Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Disputes dévastatrices

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_87926_1ratingStar_87926_2ratingStar_87926_3ratingStar_87926_4

Bonjour,

Je me remet à vous car je suis complètement perdu et désespérer…

Voila cela fait quelques mois maintenant que je suis avec mon amie. Au début tout allait bien dans le meilleur des monde, nous nous sommes rencontrés au travail : entente parfaite, bonne complicité (discussions à n'en plus finir) , j'étais heureux et elle aussi. Je correspondais à ses attentes et elle au miennes, nous étions tous les deux sur un petit nuage.

Le besoin d'être ensemble faisant j'ai commencé à habiter chez elle… Nous avons tous les deux de forts caractères et c'est peu dire. Au fil de disputes assez dévastatrices nous sommes devenu plus distant, il n'y avait plus de franc-parler les problèmes restaient en suspens. J'avais et j'ai tellement peur que l'on se s'engueule que je ne parle plus, je ne suis plus moi même, je n'ose plus lui parler comme au début.

IIl faut savoir que je suis à l'origine de beaucoup de ces disputes de part mes défauts. Des défauts dont je suis conscients mais que (par manque de maturité) je n'assume pas puisque je ne me corrige pas. Pour elle c'est une preuve que je ne l'aime pas.

Maintenant la situation est telle quelle n'en peut plus de moi, elle veut avoir à faire à moi le moins possible elle me propose un break pour pouvoir respirer (ceux sont ses mots).

Je suis désespéré car je l'aime vraiment c'est certain, mais je n'arrive pas à répondre à ses attentes, elle supporte de moins en moins mes défauts et est de plus en plus agressive. Elle n'est pas heureuse et ça se voit. Moi je n'arrive pas a être moi même, et elle ne veux pas de ce que je suis devenu (un gamin débile en somme).

C'est un véritable cercle vicieux je la perd de plus en plus et c'est terrible car je suis impuissant devant ça. Si quelqu'un à vécu quelque chose de similaire j'ai grand besoin d'aide…

J'ai le sentiment que l'issue est inévitable mais je l'aime et je veux pas abandonner…

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87926
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par helenep5 | le 23/09/10 à 12:24

TF1 recherche témoignages Votre quotidien est rythmé par les disputes. Votre conjoint est extrêmement jaloux, vous en souffrez. Vous êtes un passionné de chanson, de votre animal de compagnie ou de voiture, d'un sport, d’une star et votre conjoint trouve cela ridicule, vous vous sentez incompris(e). Pour témoigner contactez Hélène 01.41.41.69.60 ou par mail hpetiot.cpi@tf1.fr

Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages