Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

disputes régulières et violentes...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1348 lectures | ratingStar_5627_1ratingStar_5627_2ratingStar_5627_3ratingStar_5627_4

Bonjour,

J'ai 2 enfants et je vis en concubinage depuis plusieurs années maintenant.

J'ai 30 ans.

Mon ami ne me frappe pas mais quand on se dispute, il devient vulgaire, il peut se mettre à crier et hurler devant nos enfants (et j'entends mes ptits bouts dire "pourquoi papa il est faché ? ").

Il peut me menacer de jeter la télé ou autres choses si je ne fais pas ce qu'il veut (comme m'asseoir sur une chaise ou sur le canapé quand on se dispute). Il m'a déjà jeté des objets en ma direction (fourchette, coussin, telé commande…). Mais je n'ai jamais eu aucune blessure.

On a à peu près une dispute de ce type tous les mois.

Il me fait peur et j'ai de la peine pour mes enfants car j'ai l'impression d'être si faible. Et il dit toujours que c'est de ma faute, que nos disputes partent de quelque chose que j'ai dit qu'il ne lui plait pas, ou d'un regard méprisant que j'aurai eu ; c'est peut-être vrai je ne sais plus.

Et les lendemains de nos disputes, il redevient comme avant, il me dit qu'il est comme ça excessif et qu'il ne changera pas. Mais plus les années passent plus je n'arrive pas comme lui à faire comme si de rien n'était les lendemains.

Il me dit que si on se quitte, il ne verra plus du tout ses enfants car il préfère ne plus les voir que de les voir 1 week-end sur 2.

Dites moi ce que vous en pensez car j'ai tellement honte que tout le monde pense (amis, collègues, famille…) que notre couple est idéal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5627
b
Moi aussi !
53 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par moi meme | le 30/03/11 à 08:05

comment puis je rentrer en contact avec toi sur ce site?
je vis presque parail
pas de viloence physique mais moral et cela regulierement
mariee avec une fille de 8 mois
mariee depuis 8ans
on allait se quitter pleins de fois, 2 fois tres serieusement...sujet de divorce et tout...puis on se reconcilie un moment et ca reprends...il ya pas de problemes majeures selon moi, c un probleme de caractere et la vie de tous les jours
hier soir pareil....
je c pas koi faire ni penser
je pleure bcp qd ca m'arrive...on s'aime pourtant mais ca barde tres fort........

Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages