Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle va dans le même salle de muscu que son ex... Elle m'a laissé partir

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 244 lectures | ratingStar_140122_1ratingStar_140122_2ratingStar_140122_3ratingStar_140122_4

Bonjour, je me retourne vers vous car peut-être avez vous connu des situations semblables…

J'ai connu par un groupe d'amis il y a deux une magnifique jeune femme de 27 ans (j'en ai 25) qui sortait d'une relation de deux ans 3 mois auparavant (son copain l'as laissé tomber sans aucune raison louable…).

Ca a été le premier coup de foudre de ma vie, complet sous le charme dès le premier regard et je sais que je lui ai plu également.

Nous avons passé la journée ensemble et nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre le soir suivant. Nous avons terminé le WE ensemble puis nous nous sommes revu le suivant car je suis en déplacement la semaine. On s'appelait tout les soirs et on rester au mini 2 heures au tel. Le premier WE qu'on a passé chez elle, elle n'avait pas l'air dans son assiette en se reveillant alors, je lui ai demandé ce qu'il se passait et elle m'as avoué être perdue et penser de nouveau a son ex… Les larmes me sont venus au yeux, j'ai dit que je comprenais et je suis partis. De suite, les sms ont fusés pour me dire qu'elle avait l'impression d'avoir fais une betise de me dire ça. Dans la fin de journée, elle m'as appelé en pleurant et me disant que c'etait avec moi qu'elle voulait être et qu'il n'y aurait plus rien avec son ex mais que cela etait encore douloureux alors je suis revenu vers elle.

Nous avons alors passés deux mois ensemble avec quelques enguelades pour des broutilles (moi je trouve rien de mechant…) mais surtout beaucoup de moments merveilleux ou nous etions les plus heureux du monde.

Durant cette periode, elle m'as avoué m'aimé, me dire que j'etais la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis longtemps, qu'elle espererais toujours m'attiré. Elle m'as aussi retenu en pleurant car j'ai voulu prendre un peu d'air un jour suite a une dispute… Bref, il me semblait qu'elle tenait enormement a moi.

Puis, elle m'as dit qu'elle s'etait inscrite dans la meme salle de muscu que son ex (car elle y avait deja été, qu'elle apprecia le tarif, les cours…) Je l'ai evidement trés mal pris car j'ai trés vite senti le danger qui se profilais. Puis, je me suis dit que je pouvais lui faire confiance car c'etait dans tout les cas une fille trés droite. Elle me disait que de toute facon, c'etait fini avec lui et que c'etait moidesormais son homme. Elle pensais avoir la force de le cotoyer en tant qu'amis…

Puis, lorsque je suis revenu en fin de semaine, tout est parti en sucette, elle etait pas comme d'ab, on s'est disputé puis elle a refusé de me voir (besoisn de reflechir). On s'est appelé, elle m'as dit avoir besoins de temps. On a pleurer tout les deux pendant une heure.

On a bu un verre en temps qu'amis quelques jours plus tard et je lui ai dit que je voulais qu'on reste amis. Elle m'as dit que ça lui fesait plaisir mais qu'elle ne voulais pas que j'ai l'espoir qu'il se passe de nouveau quelque chose entre nous, qu'elle m'avait fait assez de mal et qu'elle savait combien il etait affreux d'attendre quelqu'un. J'ai fais comme si de rien en était mais mon coeur etait brisé et je me retenais de pleurer a cette annonce.

Aujourd'hui, je ne comprend pas… Comment a t'elle pu me dire tout ce qu'elle m'as dit et ne plus vouloir laisser du temps a notre histoire ? Elle me reproche de lui demandais trop d'affection et d'aimer moins sortir qu'elle.

Notre séparation date de 15 jours, je n'ai plus de nouvelle depuis 7. J'en suis malade, j'ai du mal a me nourrir, je dors garce aux anxiolitiques. Je me reveille avec une tristesse terrible, bref, je n'en peut plus.

Je sais que ce probleme d'ex resolu, nous n'aurions pas eut de grand efforts a faire pour être heureux ensemble.

Je sais que je ne retrouverais jamais une femme comme celle la, je suis si malheureux…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages