Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

En avoir marre que les mecs ne reconnaissent pas leurs torts

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_26387_1ratingStar_26387_2ratingStar_26387_3ratingStar_26387_4

Bonjour,

Je te rejoinds leila quand tu dis que peu de mec reconnaisse leur tort, c'est une qualité rarissime chez un homme, moi aussi j'ai la chance de zibou, mon homme a toujours reconnu ses torts, et ça fait du bien de ne pas se sentir incomprise !!

Je te comprend Zibou quand tu dis que c'est pas évident la jalousie maladive, je me reconnais en toi lorsque nous étions étudiant avec mon copain (bientot mari hihi). Cela va faire également 8 ans que nous sommes ensemble, c'est mon premier copains (j'ai 26 ans) et je suis la plus heureuse du monde de ne pas l'avoir quitté pour une histoire de jalousie !! Car la jalousie ça se travaille, chacun doit y mettre du sien pour que tout aille mieux. J'ai beaucoup douté lorsque mon copain était jaloux, il jalousait tout les mecs aussi, je pouvais pas sortir seule, etc, mais le dialogue et ses efforts ont payé et aujourdhui nous avons aussi un bébé, nous bossons tous les deux et notre vie est géniallissime !

Si t aime ton copain zibou, ne te pose pas de question et ne le quitte pas pour cette histoire de jalousie car tu pourrais le regretté dans ta vie future. Bien sur il doit faire des efforts mais si tu le crois capable de les faire ces efforts, que tu laime et qu il t aime, ça vaut la peine d essayer !! Personnellement je me suis toujours vu avec mon homme (premier copain) et je n ai jamais imaginé que quelqu'un d autre me prenne dans ses bras, et aujourd hui je suis contente d y avoir cru car mon reve s'est réalisé (bébé, couple qui est amoureux et qui se bonifie avec les années comme le vin loool, bel appartement) , bref le bonheur !!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26387
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages