Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enguelade juste avant de se coucher

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_145500_1ratingStar_145500_2ratingStar_145500_3ratingStar_145500_4

Hier soir, mon mari rentre un peu tard du rugby -mais j'ai l'habitude- donc direct au lit ! Juste avant de me coucher, je range quelques affaires de rugby pliées qui n'attendaient que leur tiroir. Et là, je vois que son boxer est déchiré dans l'entrejambe. Pensant au bon maintien des attributs de mon cher et tendre, je déchire le bout de tissu afin de le jeter à la poubelle… Qu'est-ce que je n'avais pas fait… Je me suis fait incendier par chéri sous prétexte que lui seul a droit de vie ou de mort sur ses fringues surtout celles du rugby - qui apparemment ont un caractère sacré que je n'avais pas saisi (sachant que le placard en regorge) …

Vexée par tant d'imbécilité (à mon goût) , j'éteins la lumière pour dormir (ou au moins montrer mon mécontentement). Seulement hier on était mardi, et le mardi c'est le jour où on lit la page de la semaine dans guide marabout de la grossesse. Un instant privilégié pour nous deux mais que je trouvais gaché par cette engueulade stupide.

Du coup, monsieur est parti dans le salon. Je pensais qu'il jouait à la Playstation et qu'il reviendrait se coucher, mais quand je suis allée voir (avec le livre pour calmer le jeu) , il dormait à poings fermés sur le canapé. Il ne m'avait pas fait ça depuis… plusieurs années au moins !

Et ce matin, il est parti sans un bisou (je faisais semblant de dormir, mais cela ne le gène pas en général) et quand il m'a appelée, c'était pour me demander le plus froidement possible de mettre en ordre les papiers pour le dossier de prêt…

Sincèrement est-ce que j'ai vraiment fait quelque chose de mal ? J'ai du mal à être objective alors soyez franches.

Et puis, pour le côté léger, quel est votre pire sujet d'engueulade avec votre chéri, quand on se demande : mais comment on a pu en arriver là ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145500
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages