Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Entre profonde tristesse et reel désir de vengeance !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_144798_1ratingStar_144798_2ratingStar_144798_3ratingStar_144798_4

Au début de l'année j'ai rencontré un garcon super sympa mais super compliqué alors pour se mettre une bonne fois pour toute on a galéré pendant 3 mois entre bonheur et disputes mais je savais qu'il m'aimait beaucoup et réciproquement on construisait quelque chose avant " qu'il soit enfin pret pour moi " etc bref on est sorti ensemble trois semaines ensemble c'était genial puis un jour je l'ai soulé, on se disputait, il était pas heureux et paf ça a tout cassé.

Apres j'ai tres mal réagi je suis devenue folle donc il en avait marre mais il tenait a moi il voulait pas que je souffre.

Mais bon pour le recuperer je m'enfoncais trop.

Puis j'ai laissé passé du temps, au mois de janvier j'ai tourné mon regard sur quelqu'un d'autre donc je suis redevenue bien amie avec ce certain ex copain mais trop amie a mon gout pour trop m'en rapprocher et être a nouveau trop sur lui, il se fichait gentiment de moi en me taquinant comme il le disait mais il savait qu'il pouvait me demander n'importe quoi et j'excécutais genre imprimer une feuille… je lui disais qu'il était trop beau et tout (truc a pas faire sachant que je l'avais tellement soulé avant pour le recup bref…).

On se dispute dimanche dernier (toujours les dimanche tiens ! ) pour une… mais graveee et la je sais pas ce qu'il lui a pris il m'a bloqué et la il a dit sur msn a une copine.

" quand elle parle ça me donne une indigestion, je nm rien chez elle surtout son attitude, maintenant jvé trainé… dé gen qui lm pa et yen a beaucoup des gen dma classe et des echos des autres lycees… " a la fin il a marqué " ça y est ta bien tout copié collé ? "

Il savait tres bien qu'on allait me recopier me répéter… je ne sais pas où ça mene on ne voit plus nos potes en commun avec tout ça.

J'ai décidé de couper ts les ponts mais j'espère qu'il le regrettera… il croit trop que je lui suis acquise etc bref… deja il a mon portable donc j'aimerai le récupéré devant tous ses potes etc etc bref dites moi ce que vous en pensez ! Il m'a vraiment aimé avant, j'étais vraiment " celle", y'avait quelque chose ds ses yeux, il disait a ses potes que jetais parfaite, mais il est tres influencable et d'autres ne m'aimaient pas trop mais sinon j'ai beaucoup d'amis donc il y a pas de probleme de ce coté la.

Enfin bref aidez moi s'il vous plait, que dois je faire ? Que lui a t'il pris d'un coup alors qu'on commencait a sauver notre amitié ? Il m'a promis de ne jamais m'abandonner il m'adorait tellement…

Sinon j'ai un pote qui peut gentiment l'embeter genre le suivre lui faire peur et tout et il saura pas que ça vient de moi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144798
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages