Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Femme cherchant à faire culpabiliser son mari

Témoignage d'internaute trouvé sur sos-divorce
Mail  
| 1175 lectures | ratingStar_5519_1ratingStar_5519_2ratingStar_5519_3ratingStar_5519_4

Bonjour à tous,

Ce n'est pas de moi dont je vais parler mais de mon frère qui vie des moments difficiles, voivi son cas :

Il est marié avec un femme qui a eu 2 enfants d'une précédente relation sans mariage, cette femme a de très mauvaise relation avec le père de ses enfants et a obtenue une pension alimentaire qui n'est hélas pas payé.

Aujourd'hui mon frère et cette femme ont eu un enfant en commun.

Leur relation est plutot agitée depuis quelques années et elle l'a souvent insultée (j'en suis témoin à 2 reprises) , suite à ces insultes répétées mon frère lui a dit que cette situation n'était plus possible et que l'aboutissement serait la séparation, la réaction de sa femme fut des menaces de suicide qu'elle a d'ailleurs mis en oeuvre à deux reprises (médicaments et alcoll). Personne dans sa famille n'est au courant de ces tentatives, par contre moi-même et ma mère sommes au courant, ma mère ayant jusqu'à lui rendre visite à l'hopital le jour suivant une tentative.

Pour résumé, je pense qu'elle cherche à le faire culpabiliser.

Aujourd'hui elle cherche à divorcé pour faute grave en poussant mon frère à a frapper ou à lui faire quitter le foyer, juqu'ici il tient le coup mais j'ai peu que cela ne dur pas. Elle a pris contact avec une amie avocate qui l'a conseillé sur les différentes démarches à suivre pour avoir gain de cause, elle est en train de faire des démarches pour être accépté en maison de repos pour dépression par la faute de mon frère.

Un autre point important à souligner, c'est une femme extrêment dépensière (crédit relvoving à gogo, carte pass, etc…) elle travail dans la fonction public et à un bon salaire et cherche je pense à obtenir un maximum pour compenser la pension de ces 2 précédents enfants.

Voilà la situtation, je suis révolté, je cherche àl'aider pour qu'il sorte au plus vite de cette situation.

Merci pour votre réponse rapide.

CH.
  Lire la suite de la discussion sur sos-divorce.org


5519
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages