Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gérer une relation avec un homme qui a peur d'aimer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 975 lectures | ratingStar_95505_1ratingStar_95505_2ratingStar_95505_3ratingStar_95505_4

Je suis allee faire une tour sur le net. J'ai rencontré un homme en avril et il a eu un coup de foudre pour moi. Il ne m'en avait pas parlé (on s'est rencontrer sur meetic) et j'ai senti de suite qu'il avait des sentiments sinceres par ses attitudes.

Moi j'étais plus froide et on a eu quelques disputes (2) et il a rompu. Difficile de le recontacter car il ne voulait plus me parler meme pas pour m expliquer. J'ai fait la jalouse et il n'a pas compris car il avait des sentiments pour moi me le montrait et m'a dit que je ne l'ai pas compris. Il n'a plus eu confiance car pensais que je n'avais pas les memes sentiments.

Du coup j'ai fait tout mon possible pour le récupérer. On ne s'est pas vu pendant 2 mois. J'ai du lui écrire une lettre pour qu'il comprenne que je tiens à lui. On s'est revu, il m'a dit que ma lettre l'a touché mais qu'il n est plus le meme aujourd'hui car il a peur d être quitté de nouveau. Il a vecu 2 belles histoires d'amour (il a 29 ans un vrai romantique) et ces 2 filles l'ont trompées et quittées.

Je sens qu'il a peur de s'attacher et on a repris une relation mais il met de la distance. D'ailleurs le lendemain de nos retrouvailles je lui ai envoyé un texto gentil et m'a répondu "dis toi qu'il n y apas d'avenir avec moi. Je suis triste, honnete et ailleurs, tu mises trop sur moi". Je l'ai rassuré ds une de mes réponse, en lui disant que s'il n y a pas d'avenir j'ai très envie de vivre el present et que ce sera à son rythme tout doucement. Il m'a répondu et on a repris notre relation, mais suis partie en vavances chez ma mère 15 jours. On s'est appelé pendant mes vacances, et me disait qu'il voulait me revoir. On devait se voir dimanche avant son départ 15 jrs en vacances (car je rentrait et lui repartait) et pas d'appels de sa part alors qu'il devait me tel. Je l'ai appelé mais pas répondu + laissé méssage.

Je ne sais pas quoi faire car j'ai de reels sentiments.

Je ne veux pas tout gacher et la je ne sais pas ce qu'il pense. Il m'envoit un sms quand il ne veut pas me parler et qu'il a qqchose à me dire.

Bref moi aussi besoin de conseils meme si j'ai bientot 32 ans.

J'ai besoin de lui redonner confiance mais a la fois on dirait qu'il a peur que je m'attache à lui. C compliqué.

Je suis certaine qu'il tient à moi sinon il ne serait pas revenu.

Que dois je faire ? J'avais envie d'attendre 4 - 5 jours et lui envoyer un sms en lui disant que je suis décue de ne pas l'avoir vu avant son départ. Qu'il profite bien de ses vacances, qu'il revienne en forme. Lui glisser que j'ai envie de le voir bientot.

Qu en pensez vous ? Ensuite si pas de réponse ou réponse négative, j essaierai de le rassurer encore pour qu'il voit que je tiens vraiment a lui.

Je ne sais plus quoi faire car je ne veut pas non plus faire la collante.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95505
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages