Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a embrassé la mère de son fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_219770_1ratingStar_219770_2ratingStar_219770_3ratingStar_219770_4

Mon ami m'a avoué il y a peu de temps qu'il a embrassé son ex. En fait je n'arrive pas accepter et lui pardonner car son EX est la mère de son fils agé de deux ans donc il sera toujours ammené à la voir. D'autant plus que cette fille ne l'a pas oublié et continue d'espèrer et de le harceler avec des textos d'amour, elle lui fait aussi du chantage avec l'enfant puisque à chaque fois qu'il lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, elle lui dit qu'il ne vera plus son fils. Il ne l'a pas encore reconnu en fait et ça fait trois mois maintenant qu'il lui réclame un extrait d'acte de naissance du petit et qu'elle retarde l'échéance comme si elle voulait le garder à sa merci.

 

Bref, de toute façon, je me suis renseigner et il peut tout de même le reconnaître sans ce document à la mairie du lieu de naissance de l'enfant. Aussi, à chaque fois que cette fille lui envoyait ce genre de message, il ne lui disait jamais d'arrêter, donc je pense qu'il a nourri chez elle un sentiment d'espoir. Pourrait-ce être le fait que cette fille continue de "lui courrir après " qui lui ai fait céder ? Parce que si il s'est séparé d'elle je pense qu'il en avait ses raisons, mais dans ce cas comment se fait il qu'il a pu être à nouveau attiré par elle ? Je ne pense pas qu'il manque de quelque chose avec moi. Je pense qu'il a un réel problème avec cette fille puisque déjà puisqu'il m'a dit qu'il ne faisait que "tripper" avec elle. Il m'a dit que cette fille est très rapidement tombé enceinte de lui, malgrés la pilule, et qu'elle lui a dit tard puisqu'ils envisageaient l'avortement mais lors du rendez-vous avec le médecin celui-ci leur a confirmé qu'il était trop tard. Serait-il possible qu'elle le lui ait caché exprès ? Aussi qu'il s'est réellement séparé d'elle l'année dernière puisqu'il avait rencontré une autre fille (ce n'est pas moi). Mais ce n'est pas ce qui l'empêchait de la voir et de continuer à avoir avec elle des relations sexuelles. Puis il est partit de chez lui et est arrivé dans ma ville pour le travail en octobre 2003. Il est retourné chez lui pour les vacances de noël 2003 et a appris que sa copine sortait avec son (soit-disant) meilleur ami. Je l'ai rencontré en mai l'année dernière et un jour j'ai surpris l'un des texto de la mère de son fils, je lui ai posé des questions, et en fait il m'a dit qu'il lui avait déjà parlé de moi alors que ce n'était pas encore le cas, il lui a dit qu'une semaine avant son départ en vacances au mois d'août l'année dernière. Il est partit avant moi et ce qui s'est produit s'est produit.

 

Lors d'une sortie en boîte avec sa soeur, cette fille et son ami (sois-disant) puisque c'est cet ami qui a invité la mère de son fils. Ils ont dansé ensemble et comme on pourrait dire mon ami aime bien faire la fête et boire beaucoup. Ils se sont embrassé mais rien ne me prouve qu'ils ne sont pas allé plus loin. Juste ses dires mais comme il m'a mentit comment en être sure. Il me dit qu'il a stoppé et qu'il lui a dit qu'il ne pouvait pas faire ça car il aimait quelqu'un d'autre (en l'occurence moi)Après cela, il a emmemé la mère de son fils avec son fils a un parc aquatique (sa soeur devait venir mais elle s'est désisté au dernier moment, hasard ?). Quand je suis arrivé, la mère de son fils l'a appris et le jour où mon ami a réclamé son fils pour passer la journée avec lui, elle a refusé parce que (je suppose) que j'étais là puisqu'avant elle ne l'empêchait pas. Quand elle lui a dit non, on était chez sa soeur mais quand la fille le lui a dit, il lui a juste dit ok, comme s'il avait peur de lui parler. Il nous en a parler et nous lui avons conseillé de ne pas se laisser faire et il a été la voir pour lui dire que si elle l'empêchait de voir son fils, il ne participerait plus à son entretien. Nous avons eu quelques soucis lors de notre séjour. Puisqu'il voulait souvent sortir sans moi avec ses (sois-disant) ami qui ne m'inspire rien de bon.

 

Plus précisément un soir, il avait été invité à un baptême et il y est allé avec son frère (faux jumeau), alors comme je suis du genre inquiète, je lui ai demandé à qu'elle heure il pensait rentrer, il m'a donné une tranche d'heure. Mais après les heures passées je ne le voyait toujours pas rentré, ni même m'avertir de son retard. Je l'ai appelé sur son portable en vain alors j'ai appelé son ami qui me l'a passé. Mais il n'a pas apprécié que je lui demande des comptes. Donc raccrochait à chaque fois. J'ai paniqué et j'étais folle de rage donc j'ai d'abbord essayé de me rendre à cette fête avec mon fils (qui n'est pas de lui) sans voiture, je n'y suis pas parvenu alors je suis rentré. Ma dépression a repris le dessus et mes idées noires sont revenus. Donc j'ai absorbé une plaquette complète de bromazépane. J'ai quand même prévenu le samu avant de m'évanouir puis je ne me rappelle pas de la suite. Il parait qu'il est rentré chez sa mère à la fin de la soirée vers 5h du mat et qu'il est venu à la maison après l'appel des pompier... Bref, on en a jamais reparlé. Mais il m'en voulait d'avoir agis ainsi.

 

J'avais eu l'occasion de parler à sa soeur concernant les messages que son Ex lui envoyait et sa soeur ma répondu que ça ne pouvait pas être elle qui envyait ces messages car elle était "molle" et ne faisait rien sans ses parents mais j'en doute fort. Je suis rentré avant lui puisqu'il y avait un mauvais temps et que lui (comme on ne voyageait pas sur la même compagnie) n'a pas pu venir mais n'est rentré que quelques jours après. Le même soir je reçoit un message de sa part sur lequel il me demande d'arrêter d'appeler son ex... Je n'ai rien compris alors je l'ai appelé pour lui demander ce qu'il me racontait et il m'a dit que l'a fille lui a dit que je n'arrêtais pas de l'appeler. Ce que je n'apprécie pas c'est qu'il n'a pas cherché à savoir si c'était vrai alors moi-même je me suis décidé à envoyer un message à cette fille (tout en restant courtoise) pour lui dire que ce n'était pas moi vu mon numéro et lui demander pourquoi elle faisait ça, si à un seul moment je m'étais mal conduits avec elle pour qu'elle fasse de tels choses. (j'avais relevé son numéro sur le tel de mon ami, je sais c'est pas bien).

 

Bref elle n'a pas répondu mais c'est empressé de montrer le message à mon ami. Qui lui, lui a répondu qu'il allait régler le problème. Il est rentré ici et je l'ai laissé tomber cette histoire tout en gardant méfiance vis à vis de cette fille. Sitôt mon ami arrivé ici, cette fille a essayé de me contacter mais je ne lui ai pas répondu. Puis c'est repartit de plus belle, elle continuait à lui envoyer des messages de plus en plus osés et même à lui demander de faire un choix parmis nous deux, à savoir elle ou moi, mais lui ne lui disait jamais d'arrêter. Alors moi j'ai pris l'initiative (peut-être pas le meilleure des choses à faire, certes) de lui envouyer un message pour lui dire qu'il avait fait son choix et qu'elle arrête de "lui courrir après" (sans vraiment être méchante) et elle m'a répondu en m'agressant pour me dire du n'importe quoi, comme que elle, elle avait au moins un enfant avec lui et que moi je n'avais rien avec lui donc que je ne valais pas pmieux qu'elle, qu'elle savait des choses sur moi (ah bon, on ne s'est vu qu'une fois et on habite à 500km l'une de l'autre) mais qu'elle ne le dirait pas à mon ami car elle préférait qu'il le découvre lui même et que celui-ci de toute façon me mentait (là, elle n'avait pas tort), et j'en passe et des meilleures (je ne me rappelle plus trop)... Bref, mais je n'en ai pas parlé à mon ami.

 

Par la suite, ce n'est pas ce qui la empêché de continuer, mais j'ai laisser tombé et est exigé de mon ami qu'il mette les points sur les "i" avec elle. Il me l'a promis mais ne le faisait toujours pas. Puis un soir, début décembre 2004, lors d'une dispute, je lui ai demandé (je l'avais déjà fait à plusieur reprise mais il niait) s'il ne me cachait rien, après avoir bien graté, il m'a avoué qu'il avait embrassé cette fille pendants les vacances avant mon arrivé. Moi-même je suis partit, il a insisté pour que je revienne avec lui alors je lui ai demandé de mettre les choses au claire avec elle. J'ai exigé qu'il ne l'appelle que devant moi lorsqu'il voulait avec des nouvelles de son fils. Bien sûre je ne lui fait plus confiance et je suis devenu méfiante. Il m'a promis tout ceci mais n'a rien fait de tel. Le soir de noël il avait appelé la mère de son fils encore une fois en cachette. Voyant que monsieur n'était toujours pas décidé, j'ai appelé cette fills (encore une bétise de plus, je dois vraiment les collectionner), mais elle n'a pas répondu donc je lui ai laissé un message sur son répondeur, pour lui dire que j'étais au courant de ce qui s'était passé entre eux et que cela ne se reproduirait plus. Je lui ai demandé de le laisser en paix et si elle n'avait pas de respect envers elle, qu'elle en ait au moins pour son fils à se rabaisser de lui courrir après. Après le nouvel an il s'est enfin décidé de mettre les choses au claire avec elle mais en lui envoyant un message, elle n'a pas apprécié vu ce qu'elle a répondu. Mais cette fille a été voir la mère de mon ami pour lui dire que je n'arrétait pas de l'appeler et que je lui disait des choses infames, me faisant passer pour la méchante de l'histoire. Dommage j'ai intercepté le message de sa mère avant lui et je l'ai appelé (mais sa ne répondait pas) pour lui dire d'arrêter d'écouter tout ce qu'on lui dit car cette fille, certes, dit ce que je fais mais ne lui dit pas ce que ELLE, elle fait. Mon ami l'a appelé après pour lui dire que la mère de son fils semait la "zizanie" au sein de notre couple et que je ne faisait que me défendre. Ainsi qu'un message à la fille pour lui dire d'arrêter de méler sa mère à nos conflit.

 

Elle n'a pas apprécié encore une fois et lui a dit (pour je ne sais qu'elle raison) que s'il voulait appelé pour avoir des nouvelles de son fils qu'il le fasse à des heures plus raisonable et qu'elle allait l'appeler pour discuter de tout ça... Enfin voilà en grosn pour l'instant, elle ne l'a pas encore appelé... Mais bon, je me méfis d'elle et de ses manigances... Il est vrai que j'ai du mal à oublier et à pardonner car sa fait beaucoup en peu de temps alors il me faudra, certes du temps. Pour la confiance ce sera plus dure car comme je vous l'ai dit plus haut, elle sera toujours dans sa vie et d'ailleurs elle n'est pas prête à lacher le morceau de sitôt... Donc il pourra être tenté à n'importe qu'elle moment par elle puisqu'elle le harcèle en permanence (allé déposé une plainte à la gendarmerie, il ne le fera jamais)...

 

De plus il l'a déjà fait avec moi et avec son ex, toujours avec la mère de son fils, d'ailleurs pourquoi il retourne toujours derrière elle ? Alors qu'il me dit qu'il ne ressent plus rien pour elle... Il m'a d'ailleurs dit deux phrases chocs il y a quelques temps : "si mon fils me demande de retourner avec sa mère je ne sais pas ce que je ferais" Il ne risque pas de lui dire ça car ils n'ont jamais vécu ensemble (sa mère et son père), s'il dit cela s'est sous l'influence de sa mère. Et ceci : "si ça ne marche pas entre nous peut-être que je vais retourné avec la mère de mon fils" c'est sensé ma rassurer ? Il ne doit pas vraiment savoir ce qu'il veut je pense, où alors veut trop de chose à la fois...
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


219770
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages