Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a sacrifiée pour ma soeur

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_39158_1ratingStar_39158_2ratingStar_39158_3ratingStar_39158_4

Le vendredi des vacances, des amies et moi sommes parties voir le match des potes dont un dont j'étais ammoureuse en cachette que nous appellerons Y (car je ne préfère pas avoir de nom) dans un stade, nous étions quelques unes a partir dont une super amie que nous appellerons X, et donc arrivé au stade nous avons eu la grande surprise, de voir des amies déjà sur place, donc on va s'assoir près d'elle afin de parler un peu on été beaucoup environ 13-14. ET donc on prends un bain de nuage ^^' et on décide d'aller boir un café au starbuck, donc la la moitié rentre chez elle, l'autre part boire un café, et 3 personnes restent au stade, moi je pars boire un café, et x reste au stade, l'après midi se termine…

Le lendemain j'allais chez un pote feter son anniv' et sur le chemain tandis que je suis avec des amies, je reçois un texto c'était Y qui me disait que X (que je surnomme ma sistah) était très gentille et qu'il aimerais bien avoir son numéro de téléphone, donc moi je réponds que je ne peux pas lui donner car je ne sais pas si X est d'accord, la journée se termine.

Puis en plein milieu des vacances (celles de paris) je reçois un texto de Y pour me dire comment c'était passé ma semaine de vacs jlui réponds donc en lui posant la même question, donc il me raconte un peu ses vacances, et termine son message en me disant qu'il doit me dire quelque chose mais qu'il veux me faire attendre un peu avant de me le dire, donc je dis ok, et il propose de me le dire si je le devine finalement, donc j'accepte et lui propose 2 choses : il veut le numéro de ma soeur, ou il kiff une de mes amies, il me réponds que je ne suis pas loin, ce fut donc le commencement d'SMS incessant afin que je devine… finalement rien…

J'ai rien su donc voici le jour de la rentrée et je suis pertineement entêté a savoir de quoi il veux me parler donc je lui demande il refuse, donc en cours de français il me propose de lui dire ce que je raconte avec un mec par mot, contre ce qu'il avait a me dire, je lui dit et me dit donc qu'il veut le numéro de tel de ma soeur je refuse donc et il me dit que en réalité ce n'était pas cela, et il s'obstine a me demande si j'ai un faible pour un mec, je lui dis donc que non (pas vrai je l'aimais ^^) et donc il me dit que la chose qu'il voulait me dire c'est qu'il avait eu un faible pour moi. La cloche retentissa… La fin du cours…

J'étais encore choqué, mais j'ai décidé de lui envoyer un SMS lui disant "t'es con" et il me demande en personne pourquoi je l'insulte et je lui réponds par texto "car j'avais moi aussi un faible pour toi" donc une heure de cours suivit puis après on sort, il me dit qu'il veut me parler a la fin du cours.

A la fin du cours je vais lui parler et il me demande si je suis sincère je lui dis donc que oui, et il me dit que c'est domage et me demande mon msn ce que je lui donna de suite. Puis je suis rentrée chez moi.

Une heure après il se connecte et commence a me parler en me disant après d'incessantes questions qu'il a encore un faible pour moi mais mais que depuis qu'il connais ma soeur il en a un pour elle aussi (ce fut la dans mon coeur l'écroulement de tout mon univers) j'ai donc commencé a me sacrifié…

Je commencais a lui dire non mais tu t'en fou, laisse moi fais comme ci tu n,'avais jamais eu de sentiments pour moi etc… Bref tout pour qu'il sorte avec elle, et donc j'ai crée des disputes se basant sur rien afin qu'il m'en veuille (ce fut un très dur dialogue avec lui j'étais incroyabalement triste comme ci on me poignardais a chaque fois que je tapait un nouveau mot) , et donc il me dit qu'on reparle demain très en colère après notre dispute ! Je dis donc a ma soeur que je me sacrifiait pour elle et elle me dis qu'il ne faillait pas que c'était gentil sans plus. Juste une phrase pour me remercier, comme ci elle s'en fichait.

Le lendemain (aujourd'hui) lors d'une course d'orientation il me parle sur le retour, je lui dis donc que je n'ai vraiment aucune envie de parler de cela, il me dit que je suis méchante, je lui dis ok si tu veux c'est ton problème (a contre coeur) , et en cours une grande explication commenca entre lui et moi, et j'ai commencé a lui dire que j'avais encore des sentiments mais que je préfèrais qu'il choissise ma soeur car elle étais tout pour moi, et donc il commenca a s'ennervé en disant que si je ne voulais plus entendre parler de cette histoire lui non plus…

[je vous passe les détails d'une journée bourré souffrance]

Ensuite, sur msn il me dit qu'il hésite entre elle et moi, je lui dit donc que voila qu'il la choissise il me demande donc son msn, je lui donne et la ma soeur que j'avais aussi en conversation me dit au bout de 5 min a peine qu'elle sort avec lui…

Mon coeur se déchira, horrriiiible, j'ai limite eu envie qu'on me tue. Puis il me dit en conversation que si il avait hésiter entre elle et moi c'est par ce que quand j'étais avec les mecs dans mon bahu il était super jalou, et il avait presque envie de les taper. Ensuite je lui dit que ça devrait passé normalement il me dit que lui aussi il pense ça.

Ce que je vais dire est peux être méchant mais j'éspère que demain il ressentira de la jalousie quand je serais avec les mecs…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


39158
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages