Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me demande de passer à autre chose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 935 lectures | ratingStar_45095_1ratingStar_45095_2ratingStar_45095_3ratingStar_45095_4

Après 10 mois avec mon copain (10 mois avec souvent des disputes, séparations, réconciliations…) , il me quitte définitivement il y a 1 mois (ça s'est très mal passé, il me dit qu'il a de la haine pour moi, qu'il ne veut plus me voir dans sa vie…).

6 jours après, il me rappel pour me demander comment ça va…

On se revoit, puis on refait l'amour, rien de plus…

Puis pendant 2 semaines, il vient me voir, on fait un ciné, il a des petits gestes d'affection envers moi, m'embrasse, me demande d'aller sur ses comptes pour que je vérifie un truc, me dit de prendre soin de moi, me fait des crises de jalousie s'il me voit parler à un autre mec (alors qu'on est plus ensemble) , est également persuadé que j'ai quelqu'un d'autre, me dit qu'on devrait arrêter de se voir, j'accepte.

Mais aussitôt lui reviens sur sa décision, bref à ne plus rien y comprendre…

Donc ce week end, je lui fais un sms en lui disant que je voulais arrêter de m'accrocher à lui car je l'aimais encore, que j'étais amoureuse de lui et qu'il me manquait alors je préférai abandonné car la situation me faisait souffrir à ne pas savoir ce qu'il voulait vraiment alors qu'il m'a quitté il y a 1 mois.

Et hier, grosse engueulade, ABUSE !

Insultes à tout va tout vient, reproches, ne veut plus me voir, je m'en suis tellement pris plein la gueule que j'en ai pleuré, je l'ai giflé tellement il m'a fait mal, lui ai demandé s'il avait quelqu'un d'autre et m'a répondu, non vraiment pas mais il y a que mon boulot qui compte et rien d'autre !

Je suis donc repartie après 1h30 de dispute, en m'excusant de tout ce que j'avais dit et pour la gifle et en lui disant aussi merci de m'avoir dit tout ça car ses paroles méchantes me permettront de passer à autre chose cette fois et pour de bon !

30 minutes plus tard, sms de sa part où il me dit : qu'il est désolé de tout ce qu'il m'a dit, qu'il ne le pensais vraiment pas et que je méritais mieux que lui.

Je n'ai pas répondu et il fini par m'appeler et me laisser un message vocal en me disant : qu'il était encore vraiment désolé pour tout à l'heure, qu'il aurait pas du faire ce qu'il m'a fait, qu'il essai juste de me faire comprendre qu'il ne fallait pas que je m'attache à lui, qu'il fallait que je l'oubli et que je passe à autre chose, que c'était mieux pour moi et qu'il y avait mieux que lui, que je ne méritais pas comment il m'a traité tout à l'heure et que franchement il ne pensais vraiment pas tout ce qu'il a dit. Il fini le message par bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45095
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages