Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il me mène par le bout du nez !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_141756_1ratingStar_141756_2ratingStar_141756_3ratingStar_141756_4

J'ai recontré un mec y a un an sur un P2P. (en septembre dernier) On a parler longtemps sur msn, environ 1 mois, (mi octobre) et on a accroché très vite.On avait des dialogue super, beaucoup d'entente. MSN c'etait notre terrain de jeu. Notre repere tout koi. Mais Finalement il est sorti avec une fille plus près de chez lui qui lui tournait autour (on habite assez loin l'un de l'autre, lui lille moi Metz) Donc il est sorti avec cette fille pendant un peu moins d'un mois. (jusque mi novembre) Il ne croyait pas que j'irai le voir et le rencontrer un jour d'ou cette "erreur".J'avais le coeur brisé mais bon.

Finalement passer un temps ils ont cassé,' et on a recommencé a flirter. Et g t toujours très amoureuse de lui. Il est tombé amoureux a son tour en decembre et s'est vraiment déclarer. On a fait des projet de se voir etc.

La rencontre s'est faite en mai. Pour mes 20ans. On est fou l'un de l'autre à l'heure actuelle. Seulement le hic c'est que depuis notre rencontre, MSN nous gonfle royalement, et ça detruit notre relation. On ne se dit plus de mots damour ici. On n'arrete pas de s'engueuler sur MSN. Alors que je vais chez lui environ toutes les 3 semaines (pour rester et cohabiter chez lui 2 a 3 semaines) donc c'est quand meme beaucoup, on s'engueule JAMAIS. Mais jamais. On passe de trp trop trop bon moment. Mais sur MSN on n'échange plus rien. Mais rien du tout. Plus de mots d'amour, plus de discussions longues, plus rien.

Je tiens a expliquer aussi que lorsque je vais chez lui il a l'opportunité de bosser sur son pc (et bien bosser pas tchatcher) faire des infographies etc pour son boulot (il est graphiste) Donc je disais que quand je vis la bas il a loccaz de boser tout en me parlant, et me montrer son boulot etc. Quand je reviens chez moi il doit egalement bosser sur son pc, ça fait que ses reponses sur msn mettent du temps a venir, je perds patience parce qu'il est plongé dans son travail et je passe en second (ce que je comprends parce qu'il doit faire ses preuves s'il veut être pris en fixe.).

On est tezllement habitués a echanger enormément en vrai que des qu'on revient chacun derriere un pc on se dechire. Je comprends pas ça. JE ne sai splus quoi faire. J'ai l'impression de le coller de l'envahir alors que pas plus que ça. Juste que j'ai envie de poursuivre la relation que j'ai avec lui en vrai, sur MSN aussi, ce qui est normal ! Je sais que dans un couple l'un aime plus que l'autre. Là c'est moi qui aime plus que lui. C'est sur. Mais voilà je sai splus quoi faire.

Le week end prochain c'est son anniversaire. J'ai fait croire que je ne pourrais pas monter a Lille, il est triste, mais bon c'est prévu que je monte et que je lui fasse une surprise. Mon arrivée, une journée dans Paris pour une expo dont il se souviendra a vie, et une tenue sexy que j'ai acheté parce qu'il l'adorait. En gros entre mon billet d'aller retour jusque la bas la journée dans PAris lensemble sexy j'en ai pour 300 euros. Je fais enormément d'efforts. Je lui envoye parfois des textos d'amour, genre tu me manques je t'aime etc comme avant. J'ai rarement des reponses. On en a parlé hier. Il m'a dit que Msn lui prenait la tete que ça le gonfle, et il est daccord avec moi que ça fait longtemps qu'on s'est pas dit de jolies choses et qu'on entretient plus notre relation sur msn. Que pour l'instant notre relation se resume a se voir et en dehors y a plus rien. Je suis perdue. Il ne resterai pas avec moi s'il ne m'aimais pas. Encore hier lorsqu'on a parlé du fait qu'on s'engueulait tout le temps sur msn et qu'on entretenait plus rien sur msn et qu'on ne se disait plus rien de mignon, il s'est enervé et est parti de msn. J'ai laisser un msg disant que je ne l'emmerdera* plus. Et 1h apres il revient en sexcusant de s'être enervé et en disant qu'il m'aime.

C'est le seul mec qui me mene par le bout du nez. Avant lors des engueulades sur msn, on se mettait hors ligne pour plus se parler, on se faisait la gueule 20 s et ares l'un ou lautre envoyais un sms disant dslée reviens etc. Là ça marche plus ça. C'est fini. On se fait la gueule, bah c'est affolant koi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages