Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il vient vivre avec moi, comment me comporter ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_145071_1ratingStar_145071_2ratingStar_145071_3ratingStar_145071_4

Je suis un peu angoissée car mon "ex" vient vivre avec moi, et je ne sais pas du tout comment me comporter, quoi attendre de cet événement, etc…

Ca fait depuis 4 ans que j'ai une relation avec ce mec. Mais nous n'habitons pas dans le même pays. Il a cherché un boulot dans mon pays, mais sans succès. Je lui ai demandé de démissionner pour être sur place pour chercher un travail, mais il n'a jamais voulu, disant que c'était trop risqué.

Et à cause de la distance et des disputes, on a "rompu" l'été dernier. Mais c'est pas vraiment une rupture car on a continué à se voir autant qu'avant, et on se comporte toujours comme un couple. Sauf qu'on n'attend rien de l'autre, chacun le droit de faire connaissance avec qui il veut, etc… Mais bon, personne n'est allé voir ailleurs malgré tout, et il est jaloux quand je lui raconte que je vois des mecs, et moi aussi je suis jalouse quand il sort avec ses copines. Un fort lien est toujours là entre nous.

Bref, dernierement on a discuté du futur et il pense qu'il est temps qu'il vienne vivre dans mon pays et chercher un boulot. On a parlé longuement de sa future démission, etc… Et je lui ai dit que je pouvais l'héberger. Il est OK.

Sauf qu'on n'a pas discuté de nous. Dans ma tête, je me dis que c'est quand même pour moi s'il vient… Une fois, y a longtemps, je lui avais demandé s'il viendrait quand même dans mon pays si on était plus ensemble, et il m'avait répondu que non il ne viendrait pas, il préfère encore rester dans son pays. Bref, je n'ose pas lui demander ce qu'il en est de nous, si ça veut dire qu'on se remet ensemble, car j'ai envie que ça vienne de lui même, je n'ai pas envie de lui mettre de la pression ou qu'il se sente forcé de se remettre avec moi.

Donc voilà, on n'a pas du tout discuté de nous, il vient probablement vivre avec moi dans 1-2 mois. Et je me sens toute anxieuse moi. C'est mon rêve qui se réalise, si seulement on était un couple… Et je sais d'avance qu'on se comportera comme un couple. Mais je refuse de lui en parler !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145071
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages