Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai giflé mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 858 lectures | ratingStar_133100_1ratingStar_133100_2ratingStar_133100_3ratingStar_133100_4

La claque est partie si vite… elle n'était pas violente mais elle m'a surprise… Je l'ai giflé dans un moment de colère, c'est la première fois.

Mon fils de 6 ans l'a poussé à bout car il n'écoutait pas et voulait absolument récupérer l'objet que son papa lui avait confisqué, là mon mari s'est levé et l'a poussé contre le mur… j'étais assise à côté de lui… Il n'a pas voulu lui faire du mal, il était seulement agacé par l'attitude insolente de Luca et dans un moment de colère il l'a repoussé pour qu'il cesse de l'enquiquiner mais voilà… Luca est tombé et s'est fait mal au bras, il a hurlé, pleuré et moi… j'ai vu rouge et c'est là que j'ai giflé mon époux.

Je n'ai pas compris mon geste… je ne le comprends toujours pas !

Nous n'étions pas seuls et en plus on n'était pas chez nous… Cela se passa chez mes parents, il y avait mes deux soeurs, ma mère, mon cousin et nos trois enfants.

Mon mari n'a pas réagit… il a baissé la tête et moi comme une maman ictérique je me suis mise à lui crier dessus… Quelle c.nne je suis ! Je ne savais plus quoi dire et surtout comment justifier cette gifle !!! Là mon mari a craqué, il a quitté les lieux en disant à ma mère que je n'avais qu'à rester seule avec mes enfants.

Et il est parti !!!

Ma maman est venue me demander des explications… mais mon geste était impardonnable, je ne savais comment le justifier, j'ai eu peur… Peur que Luca se soit fait très mal, le geste était impulsif, je n'arrive pas à savoir comment ma main a pu frapper mon époux.

Ensuite je suis allée à la recherche de mon mari, après deux tentatives d'appel sur son portable, il a bien voulu me répondre, je l'ai retrouvé sur un banc entrain de pleurer.

J'étais tellement mal, je ne savais comment lui dire combien je regrettais ce geste, combien je l'aime… mais lui, il était là à pleurer et me dire des choses qui étaient malheureusement la vérité !

Il disait que je le contredisais à chaque fois dans l'éducation de nos enfants, que j'étais moins disponible pour lui et surtout très distante, qu'il avait l'impression que je ne l'aimais plus et qu'à chaque fois qu'il me parlait je m'énervais… Et il n'a pas tort !!!

Tout ce qu'il a dit est vrai, sauf que je l'aime toujours.

Mais bien sûr je lui ai dit qu'il se trompait…

Je l'ai rassuré. Je lui ai dit combien je l'aime, lui il m'a répondu qu'il n'avait que nous au Monde et qu'il nous aime tellement fort !

Après tout ceci je me sens encore plus mal, j'aurais voulu qu'il me gifle à son tour, j'aurai voulu qu'il m'insulte…

Aujourd'hui je me suis rendue compte que nos petits problèmes sont en partie de ma faute… je suis une coléreuse qui n'arrive pas à donner tout l'amour que mon mari mérite d'avoir. Je devrais lui consacrer plus d'attention et d'affection, plus de moments à notre couple et non qu'à nos enfants. Nous sommes parents de 3 enfants et nous attendons un quatrième (un bébé surprise) , sa naissance est prévu pour fin novembre. Notre ainé a 6 ans, le cadet bientôt 4 ans, notre fille a 18 mois. J'avoue qu'une fois que tout ce petit monde est couché ma seule préoccupation, c'est de prendre une douche et ensuite de filer droit dans notre chambre pour m'allonger et regarder la télé avant de m'endormir et pendant ce temps là mon mari est devant son PC.

Je suis impardonnable, j'ai honte de l'avoir fait… J'ai expliqué à mon mari combien je regrettais d'avoir était si impulsive avec lui mais rien n'effacera ce geste !

Voilà mon histoire, je ne sais pas ce que vous en penserez !

Je ne cherche pas des excuses… j'avais juste envie de l'écrire, de sortir ces phrases de ma tête, mais, malgré cela je me sens tellement nulle de l'avoir fait !!!

Luyo 37 ans, maman de deux garçons 6 ans et 3 ans et demi, d'une petite fille 18 mois et bientôt d'une seconde fille prévue pour novembre 2007.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133100
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages