Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de souffrir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 460 lectures | ratingStar_92625_1ratingStar_92625_2ratingStar_92625_3ratingStar_92625_4

J'ai rencontré l'homme que j'aime sur le net. Il était avec quelque'une et je l'étais aussi !

Il se disait trè épris de cette fille qui le tenait par la culpabilité… Il l'avait déjà trompé elle l'avait appris, en avait souffert et du coup jouait sur sa culpabilité pour le garder…

Quand nous nous sommes vu pour la première fois il est vrai que nous avons été comme attiré l'un par l'autre… On se parlait pendant des heures sur le net ou au téléphone (je précise qu'ils n'habitaient pas ensemble elle dans le sud et lui sur paris) …

Et puis j'ai envoyé un mail qu'elle a intercepté (elle avait accès à sa messagerie, son portable) et lui a fait une scène évidemment… et lui par peur de la perdre lui a dit que je ne représentais rien… Je n'ai rien dit…

A chaque rencontre, il se passait vraiment qque chose entre nous… et moi je suis tombé littéralement amoureuse de lui…

Les grandes vacances dernières ils sont partis en vacances ensemble et il désirait qu'elle vienne vivre avec lui par la suite. Il me disait qu'il voulait tout de me essayer, parce que malgré les disputes, les cris, les mensonges ils s'aimaient ! Mais il ne voulait pas me perdre non plus…

A son retour de chine il m'appelle et me dit qu'il n'arrive pas à se passer de moi que je suis dans ses pensées tout le temps. Je reste froide et distante car je ne veux plus souffrir.

Et j'ai craqué un soir je me suis connecté sur le net il était là et c'était reparti comme en 14… Il me manquait tellement !!!

Halloween dernier nous devions passer la soirée ensemble et une partie du week end, quand il m'annonce que cette fille est aussi surparis et qu'ils doivent se voir pour discuter de leur couple qui n'allait plus du tout ! Folle de rage je lui dis qu'il vaut mieux nous séparer définitivement, et que je ne souhaite pas jouer au yoyo avec lui…

Je reprends donc encore une fois le cours de ma vie normale et morne avec un mari que je n'aime pas comme il le mériterait…

Coup de théatre le 17/12/02, je recois un mail provenant de sa boite perso me demandant de le rappeler… Intriguée je rappelle et là il me dit que sa copine et lui c'est fini (elle l'a quittée) qu'il me veut moi pour femme et mère et que aujourd'hui il en est sûre. Je doute, tangue et cède à ses paroles…

Aujourd'hui j'ai quitté mon mari, et je suis libre de vivre ce nouvel amour librement… Seule ombre au tableau…

Son ex qui jusqu'à aujourd'hui pouvait toujours lire ces mails (il a changé de mdp mais elle l'a trouvé) et qui sait mainteant que je ne suis pas qu'une conquête de passage de plus elle essaie de me destabiliser ex : elle a répondu à un mail que j'avais écris à cet homme de sa boite à lui en se faisant passer pour lui. J'ai tout de suite vu qu'il ne s'agissait pas de lui mais tout de même ça m'a ébranlée.

J'ai peur de le perdre !! Je sais l'importance qu'elle a eu dans sa vie et le mal qu'il regrette lui avoir fait. Il me certifie qu'elle ne veut plus de lui et que ui ne veut plus d'elle mais j'ai tout de meme peur…

Est ce irraisonné ?

Du coup je ne suis plus naturelle avec lui, j'ai peur de souffrir alors je me retiens de tout…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92625
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages