Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de souffrir encore

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 892 lectures | ratingStar_10155_1ratingStar_10155_2ratingStar_10155_3ratingStar_10155_4

On est mardi et je ne sais toujours pas ou j'en suis !!!!!

Je lui ai demandé de me laisser du temps pour réfléchir, donc c'est ce que je fais.

Il y a quelques jours, je ne voulais pas que notre histoire reparte parce que j'en pouvais plus de cette vie. Et aujourd'hui encore, je ne souhaite pas que notre histoire recommence si c'est dans la même optique : pas de projets, disputes, aucun avenir…

Mais ce n'est pas ce qu'il me propose, aujourd'hui, il veut donner, donner tout pour moi, pour me rendre heureuse, faire des projets, s'investir dans tout ce qui nous concerne tous les 2.

Quand il m'a quitté la 1ère fois, il était dans une toute autre optique, il me rendait responsable en grande partie de nos disputes et ne se remettait pas du tout en question. Mais là, il se rend compte de tout ce que j'ai fait pour lui, de tout ce que j'ai donné pendant 2 ans 1/2 sans rien recevoir en échange… il se demande même comment j'ai pu tenir tout ce temps !!!

Il est sincère et a réellement pris conscience que pour consolider les liens, il faut donner tout autant qu'on reçoit, aimer tout autant qu'on est aimé.

Nous avons passé 2 ans 1/2 ensemble, et partagé un appartement 1 an 1/2. Une histoire sérieuse… et durant tout ce temps, il ne m'a jamais offert de bague.

Ça peut paraitre futil de s'attacher à ce genre d'attention mais j'aurai voulu qu'il m'offre une bague pour symboliser notre amour sans se faire de promesses simplement pour me montrer à à quel point il m'aimait.

Et il n'a jamais voulu me disant qu'il m'offrirait une bague le jour où il me demanderait en mariage !!!!

Je lui ai parlé de ça dimanche et il m'a dit qu'il comprenait aujourd'hui ce que ça signifiait pour moi et pour quelle raison j'accordais autant d'importance à ce cadeau alors que jusqu'à maintenant il me reprochait de réagir comme ça.

J'ai envie de ne rien regretter et de décider de ma vie sans avoir peur de la réaction de ma famille mais c'est pas si simple !!!!

Je l'aime plus que tout et j'aurais tout donné pour lui mais j'ai peur de souffrir encore…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10155
b
Moi aussi !
21 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages