Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai qu'il me donne une dernière chance

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_77868_1ratingStar_77868_2ratingStar_77868_3ratingStar_77868_4

Après une énième dispute (c'est comme ça depuis quelques mois) , mon homme me dit qu'on va se séparer. Je précise que je ne tombe pas des nues puisque j'avais moi-même évoqué ça au cours de précédentes disputes. Mais je souhaitais quand-même que l'on fasse tout pour ne pas en arriver là. Pourtant on s'aime encore. Mais on y arrive plus.

Mais que pensez-vous de ça : comme je finit mes études dans quelques mois (et mon stage dans quelques semaines) , il me dit qu'on va attendre que je finisse et que je trouve un taf avant qu'il ne cherche un appart. Et donc, il faudrait cohabiter tout ce temps. Je ne vois pas comment c'est possible franchement… Ce sera invivable. Pensez-vous qu'il dit cela parce qu'il n'est pas sûr de sa décision ?

J'aimerais qu'on se donne une dernière chance, pour nous et notre fille de 2 ans, mais je ne sais pas si ça va être possible.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77868
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages