Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais récupérer mon homme ...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_138866_1ratingStar_138866_2ratingStar_138866_3ratingStar_138866_4

Pour ce qui suivent mon histoire…

Tout est fini avec nicolas…

Je suis trop dégoutée mais bon je pense n'avoir rien a me reprocher…

Alors voila, vendredi soir, il mapelle et tout et ma dit quil me rapelle plus tard, il la fait mais je nai pas repondu car jetais deja au tel avec ma cousine… Je lai appeler 10 minutes apres, pas de reponse, j'ai insisté encore… et toujours pas de reponse…

Et le samedi matin, jappelle et pas de reponse pff et la 10 minutes apres le voila qui apelle et il ma limite engueuler et tout quil dormait et que jaurai pu le deviner.pff sendormir en 10minutes il est fort !!!! Il ma trop mal parler et apres il ma racrocher au nez en disant qu'il va courir la, quil me rapelle apres…

A 13h, javais toujours pas de nouvelles, donc je l'apelle, il s'était calmé et m'a dit quil était rentrer chez lui, quil se doucher et me rappelerai pour me dire quand il part pour venir me chercher et faire les magasins comme prévu…

15h, toujours pas de news, sa commencait a menerver… Donc je lappele, je lui ai demandé ce quil faisait et m'a dit quil avait pas que sa a faire et quil netait pas encore pret, d'un ton pas tres cool…

Sa ma tellement enervé que je lui ai dit de ne pas venir et la il ma dit, je viens ? Je viens pas ? Je fais quoi ? (trop énervé) et après il ma dit défacer son num comme je voulais plus qu'il vienne et comme il ma dit sa, j'ai cédé et je lui ai de venir quil voulait parler face a face que sa allait plus du tout…

Désolé que se soit aussi long mais tout les moments sont obligé detre dit pour tout comprendre…

Alors 30 minutes apres, il était la, je suis rentré dans sa voiture et on s'est garé pas loin de chez moi et la il m'en a mi pleins la tete, commme quoi j'étais trop timide, que j'avais pas couché avec lui et tout qu'il a attendu deja un mois, que c'est long, que sil aurait voulu il maurait fait cocu mais il ne la pas fait… Moi je lui ai dit que sil aurait des comportements mieux avec moi, cela aurait pu se psser et qu'il na pas assez de respect pour moi et c'est pour sa et je nai pas pu avoir entierement confiance en lui, surtout que cela aurait été ma 1ere fois.Je lui ai donné sa gourmette et comme par hasard, il navait pas la mienne, sachant quil savait que sa ne marcher plus entre nous !!! Sa métonne trop sa !!!!

Apres on est allé boire dans un bar, et il ma dit 'a la tienne'

On a pas trop parlé mais je men voulais car je tenais trop a lui… et surtout quand je le regardais en face de moi ou meme dans les yeux javais trop mal…

Ah un moment, je lui ai dit que je devais sortir, le soir meme avec un copain et la il ma dit quil voulait bien que je sorte mais avec des copines, pas des copains ! Pourquoi me dire sa, alors qu'il a cassé tout a lheure… ?

Ensuite il m'a ramené chez moi, et il ma donné des conseils et tout pour moi mais gentiment et je lui ai parler de mon voisin et il ma dit d'un coup 'je ne suis pas jaloux' a savoir pourquoi il a dit sa ?!!! On a continuait a parler vit fait, et après on s'est fait la bise et bon week end et je suis descendu de la voiture et il est parti. Je n'ai pas donner de nouvelles, depuis la et lui non plus…

Jaimerai le recuperer… aidez moi, dites moi vos pensées svpp.

Ah oui quand il ma parler pour coucher avec lui, pour lui cest une preuve damour et je lai pas fait car je navais pas confiance en lui comme il ma dit.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages