Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus confiance en lui... Il m'a menti

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_139474_1ratingStar_139474_2ratingStar_139474_3ratingStar_139474_4

J'étais pendant un an et demi avec un garçon. Notre histoire est finie depuis un peu plus d'un mois mais selon son souhait nous avons gardé contact.

Nous nous sommes quittés à cause de conflits pour un oui pour un non quasi quotidiens lui pensant ne plus avoir de sentiments (hormis de la tendresse et affection). Tous les 2 avons saturés.

C'est moi qui ai rompu car j'ai vu qu'il avait repris contact via facebook avec une ancienne connaissance de son lycée qu'il n'as plus vu ni entendu depuis 4-5 ans. Il ne l'aurait pas fait en temps normal, il me l'a dit lui meme mais se sentant mal il voulait parler à du monde. Dans la conversation, échange de numéros et possibilité de se revoir à l'occasion. J'ai préféré arrêter les frais et lui ai dit stop à nous deux.

Lui m'a assuré que ce n'était qu'une amie, rien de plus, au vu de ma réaction il m'a quand meme que si je lui demandais de la zapper il le ferait, ce que je n'ai pas fais, il m'a donc dit qu'il était possible qu'il la voit un jour à l'occasion… Je lui avais demandé de simplement me le dire !!!!

Aujourd'hui nous sommes donc en contact, nous avons retrouvé une certaine entente, et souhaitons arranger les choses entre nous enfin si cela est possible, nous restons séparés mais il ma fait promettre fidélité et de ne pas rencontrer quelqu'un le temps qu'on soit fixé pour nous 2, il ma aussi promis la même chose en retour. Il y a de ça 3 semaines, visiblement ayant retrouver son calme il s'est rendu compte que tous ses sentiments ne s'étaient pas évaporés.

Et voilà, que j'apprends qu'il a revu son ancienne camarade de lycée il y a quelques jours, le jour ou il l'a vu il m'a raconté sa journée en omettant, bien évidemment, de me dire qu'il avait vu cette fille. 1e mensonge !!!

Il me dit ensuite l'avoir vu avec un ami à lui, mais j'étais convaincue du contraire, j'insiste énormément avant qu'il finisse par m'avouer qu'il l'a vu seul son ami étant parti peu de temps avec le rendez-vous. 2e mensonge !!!

Il m'explique alors, que le déclic à notre rupture (pas la cause) étant cette fille, et craignant ma réaction (j'ai un caractère assez fort) il ne préférait pas me le dire pour pas faire d'histoires et casser notre entente encore fragile ! Je suis très en colère contre lui, on s'était mis d'accord pour qu'il soit honnete, il ne m'avait pas dit qu'il la reverrait pas donc…

De plus, pendant notre seule et unique autre séparation (à son initiative) il a revu une ex à lui et ont recouché ensemble, ce qui a engendré pas mal de mensonges par la suite de sa part !! Le capital confiance est à -100!!

D'autant qu'il préfére mentir plutot que d'affronter et le fait avec tout son entourage pas seulement moi !!!

Depuis, il essaie de se racheter, a effacé le numéro, contact facebook de cette fille, m'a dit qu'il ne la reverrait plus. Ett hormis, ce jour ou il l'a revu et donc appelé, il ne l'a pas contacté (ni messages, ni téléphone) , j'ai vu la facture de son portable.

Qu''avait-il comme intention vis à vis d''elle ? Pourquoi m'avoir menti ? Puis-je un jour lui refaire confiance ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139474
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages