Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'aime pas ses copains de rugby!

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_137748_1ratingStar_137748_2ratingStar_137748_3ratingStar_137748_4

Je sors depuis plusieurs années avec Max, une crème d'homme, et j'ai envie da faire ma vie avec lui. Seul hic, ses copains du rugby. Autant je vis assez bien le fait que Max consacre un certain nombre de week-ends au rugby, autant j'ai du mal à supporter ses potes. Certes ils sont plutôt sympas, mais ultra lourds, et pour certains, franchement abrutis.

Quand ils débarquent à la maison, je m'arrange pour de ne pas être là. Sinon, je souffre en silence et affiche un sourire crispé à leurs blagues lourdingues. Max me jette de temps en temps des coups d'?Il en coin et il voit bien que je suis affligée… Je le sens mal à l'aise dans ces moments, et tiraillé. Quand je critique ses copains, je mets des gants et je ne dis que le 10ème de ce que je pense. Pour faire court, il y en a deux que je trouve bêtes, grossiers et fatigants. Mais ce sont ses vieux copains. Eux doivent me trouver bêcheuse, voire chiante, mais Max ne me le dit pas.

En ce moment, nous commençons à sérieusement parler mariage et je ne sais pas comment lui dire que je n'ai aucunement l'intention de les inviter…

Elise, 26 ans.
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


137748
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages