Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

je n' arrive pas à gérer les disputes de mes parents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 207 lectures | ratingStar_43475_1ratingStar_43475_2ratingStar_43475_3ratingStar_43475_4

Et puis j'ai pas de contact avec eux. Mais je précise que je n'habite plus chez mes parents depuis quelques temps.

Le tableau :

Ma mère est une femme au foyer qui s'est consacré à ses enfants, elle manque de confiance en elle. Je sens bien qu'elle pense avoir râté sa vie au plan professionnel et amoureux, donc avec mon père. Je la sens malheureuse et stressée, déprimée, comme moi d'ailleurs.

Mon père, je n'ai pas vraiment de contact avec lui. Il est hyper renfermé.on n'a jamais eu de vraies discussion. Il n'est pas affectif du tout. Je ne me rappelle d'aucun moment de tendresse avec lui ; mais je m'en fous un peu maintenant, c'est du gachis c'est tout.

J'aimerais quelques fois ne plus jamais les voir. Ils ne me soutiennent pas, sauf matériellement. Ce ne sont pas de mauvais parents.

Mais leur image de parents qui survivent ensemble me pèse. Leur manque de soutien me pèse. Leurs disputes aussi. J'en ai assez.

Je crois que tout ça joue en ma défaveur au plan amoureux : je suis en constante demande de calins, besoin d'être rassurée, disputes et colères comme mes parents.

Et au plan professionnel je manque de confiance en moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43475
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages