Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à le quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_41844_1ratingStar_41844_2ratingStar_41844_3ratingStar_41844_4

Ton histoire est vraiment triste… Vraiment…

Moi à ta différence, il ne m'empêche pas de vivre de voir ma famille, mes amies, etc… de ce côté là, je suis vraiment épanouie.

Mais ce sont ces pétages de plombs qui vont trop loin qui me boufef la vie… Du cou p petit à petit et involontairement, je me coup du monde… Mes amis en ont marre de m'entendre me plaindre "quitte le et puis voila" voila ce que j'entend, et oui, comme si c'était si simple… Moi aussi, il m'a fait des pétages de plombs devant mes amis… du coup, les gens ne nous invitent plus… ou alors ils m'invitent mais toute seule…

Je vois bien que je les saoule, ça fait 1 ans que je me plains sans arrêt… (ça fait 2 ans qu'on est ensemble, mais ça a vraiment commencé il y a 1 ans ces crises).

Moi aussi, je suis une grande "gueule", mais voila, face à la force d'un homme, je ne peux rien et je suis obligée de me la fermer, de rien dire alors qu'il me traite de tout les noms. Moi aussi depusi quelques temps, il ne s'excuse plus beaucoup, il me dit que c'est de ma faute que c'est moi qui le met dans cet état… Il me demande de faire des efforts… Mais quels efforts ? Quand je lui demande il me répond 't'as qu'à réfléchir". Le we dernier, quadn je lui ai demandé de partir, qu'il fallait qu'on arrête, moi aussi j'ai eu des menaces : "si tu me jette dehors, si je te croise sur la route, je t'écrabouille, je t'éclate la gueule ! "

Les choses le splus dures qu'il m'a dites : "le soir où je t'ai recontré, j'aurais mieux fait de me taper une… " "tu crèvera toute seul dans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41844
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages