Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne peux pas avoir d'enfant, c'est devenu une source de dispute

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin - 17/04/10 | Mis en ligne le 21/08/11
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_219364_1ratingStar_219364_2ratingStar_219364_3ratingStar_219364_4

Voila je suis une jeune femme et ça fait 4 ans que je suis marier avec mon epoux je dois avouer que quand je l ai rencontre je me sentait seule je travaillais j avais 29 ans et je voyais les collegues amis mener leur vie et moi aussi j avais envie d d avoir une famille un mari etc… je l ai rencontré il etais sans papier je l ai accueilli chez moi, on s est marié au debut il venait a l eglise avec moi tout les dimanche, pendant 3 ans je me suis occuper de lui parce qu il n avait pas de revenus, je lui donnait de l argent pour qu il envoye a sa mere qui etait malade. Moi j'ai toujours voulu avoir des enfants comme je n arrivais pas a tomber enceinte mon gyneco ma envoyer a l hopital pour faire des examens ils ont conclus qu on avait une infertilité inexpliqué.

Ces medecins m ont donc proposer de faire des insemination j en ai fait 5 sans succes. Apres j'ai fais 2 fiv fecondation in vitro je suis tomber enceinte les 2 fois et les 2 fois j'ai fais des fausses couches ou j'ai beaucoup souffert pendant cette periode je n ai pas eu un mot d encouragement de mon conjoint pour lui j'ai fais expres d avoir fait ces fausses couches je dois vous dire egalement que la prefecture refuse de le régulariser parce que il n apas d enfants. Mon pari passe ces journees dehors, quand il est au télephone il chuchotte pour que je ne sache pas ce qu il raconte, il y a un an qu il a trouvé un travail au noirs je lui ai dit qu il devait me donner 400 euros pour les charges il ma dit que Dieu allait me punir parce que je gagne plus que lui et que je prend sons argent pour rien. Aussi son frere est arrivé en france sans papiers il me la dit le jour de son arrivée alors que j'ai vu des mails ou il le savait depuis longtemps.

Il n il y a pas de communication entre nous il y a 3 semaines de ça je lui ai dit que je voulais qu il quitte mon appartement parce que j en avais marre de vivre comme ça, sans communications, qu il n etais jamais la, que je ne le connaissait pas et que pour moi il est devenu un etranger que j'ai pas confiance en lui apres une violente dispute je lui ai pris mes clé et il est partie je ne sais ou. Apres une semaine il me telephone pour venir recuperer des vetements je l ai laisser faire. Il reste toujours des affaires a lui chez lui. J'ai été voir un avocat pour divorcer et ça me fait de la peine j'ai pas pu donner les papiers pour faire la demande. Ma mere et ma soeur me conseille de divorcer en me disant que c est Dieu qui ne veut pas me donner des enfants avec lui et me disent qu il est un profitteur. J'ai demandé conseille par téléphone a l église et il me dise que l on peut divorcer que s il me trompe de lire 1 corinthiens 7 je ne sais pas koi faire ? Je me suis tromper sur cette homme j'ai perdu 4 annees de ma vie, j'ai peur de divorcer, j'ai peur de ce qui m attend, j'ai envie de rester avec lui que pour avoir des enfants ? Hier il est venu chez moi pour me dire qu il ne veux pas divorcer qu il m aime. Au fond de moi je sens qu il est faux dite moi svp ce que je dois faire ? Rester avec lui pour continuer a faire les fiv ou divorcer je prie Dieu pour qu il m aide a prendre les bonnes décisions.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


219364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages