Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne peux pas vivre sans lui, c'est mon âme soeur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1279 lectures | ratingStar_95023_1ratingStar_95023_2ratingStar_95023_3ratingStar_95023_4

Je connais mon mari depuis nos 18 ans, aujourd'hui j'en ai 28. Notre relation a été très forte dès le départ au bout d'un an d'amitié nous avons compris qu'il y'avait beaucoup plus. Nous avons emmenagé ensemble il y a 3 ans et nous nous sommes marié le 30 avril 2005. Il est vrai que je n'ai pas un caractère facile mais mon mari me supportait. Après le mariage nous avons décidé d'avoir un enfant qui n'est pas arrivé. Au mois d'avril 2006 il me dit qu'il ne sait plus où il en est (il me repprochait depuis quelques mois de n'être qu'un géniteur, que si on avait un enfant il n'exiterait plus etc…). Je l'envoi voir un psy qui fait de l'astrologie et il revient en me disant qu'il ne m'aime plus que c'est finit qu'il faut que je fasse ma vie aussi il m'a avoué qu'un collègue a qui il s'était confié l'avait embrassé. Puis finalement après une longue conversation il reste. Au début il ne disait plus je t'aime, nous ne faisions plus l'amour puis tout est reparti. Il a décidé tout de meme de partir seul en vacances pour faire le point. En revenant il y a eu un clash et il partit chez ses parents.

Aujourd'hui il veut vendre notre appartement et divorcé que nous ayons chacun notre indépendance mais ne veut pas rompre les liens d'amitié. Je ne comprend pas comment un amour si fort peut partir aussi vite pour moi il m'aime mais ne supporte plus de vivre avec moi.

Il va voir un psy seul mais ne veut pas faire de thérapie conjugale. Voilà ses propos : il a découvert qu'il avait une peur de l'abandon qu'il recherchait plus une mère qu'une femme, je l'ai abandonner a un moment et il n'a plus confiance en moi. Il ne m'aime plus, lorsque je lui parle de revenir ensemble il me dit peut être mais on ne connait pas l'avenir. Il veut refaire sa vie et moi que je refasse la mienne. Il dit qu'il m'aimait plus que je l'aimait et qu'il a tout fait pour moi sans rien avoir en retour, de plus j'étais devenu odieuse et nous ne parlions plus.

J'aimerais tellement connaitre l'avenir (je me base beaucoup sur l'astrologie).

Je vis mal la situation pour moi c'est mon ame soeur et je ne peux vivre sans lui.

Je ne connais personne qui a vécu la même chose.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


95023
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages