Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne reconnais plus la femme que j'ai épousé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 501 lectures | ratingStar_86542_1ratingStar_86542_2ratingStar_86542_3ratingStar_86542_4

J'ai 23 ans et elle 26!

Nous sommes ensemble depuis 3 ans et qqs, je suis d'origine ecossais, elle francaise (originaire 49) et je l'ai rencontré lors d'un passage etudiant en france ! Je suis rentré en ecosse et puis j'ai decidé de revenir en france pour elle et vivre avec elle. Nous avons commencé notre vie sur paris - tres actif au debut avec beaucoup de sorties et puis c'etait excellent ! Je l'ai demandé en mariage et il y a un peu plus d'un an (9 Juillet dernier) nous nous sommes mariés ! Elle a toujours eu envie (et moi aussi d'ailleurs) de rentrer dans la region d'ou elle venait et parce qu'elle est fonctionnaire et a des histoires de mutations je devais partir plus tot pour qu'elle soit mutée !

Ca fait presque 4 mois que j'habite ici (dans le 49) et je vais dire qu'on a vecu un moment TRES difficile. J'ai redecouvert ma vie de celibataire et des soirées comme avant et comme qu'on était à Paris. Bref, j'ai decouvert que dans ma vie marié je trouvais que je m'ennuyait et qu'il y'avait des problemes. Il y'avait des problemes aussi que je m'etais rendu compte seulement une fois parti ! J'ai fait plusieurs crises de jalousie avec ma femme et quand j'ai fait certains analyses pour une infection urinaire j'avais choppé une Chlamydie et que ça pouvait venir que de la transmission sexuel. Ca a rajouté une couche. Enfaite elle a mis 4 semaines avant de faire des tests et finalement c'est moi qui l'a pris un rendez-vous ! Resultats - negatifs mais je me pose toujours des questions !

Les choses sont montés de pire en pire depuis le temps qu'elle est en vacances et elle habite de nouveau avec moi. J'ai envie de ma vie celibataire de la semaine et elle d'être tranquil à la maison. On avait toujours du… parler tous les deux et ça n'a pas aidé les choses. Je pense meme que les problemes remonte à juste apres notre mariage car on avait demenagé dans un appartement plus grand et on se voyait jamais - elle preparait ses cours et s'occupait de son chat et moi l'ordi !

Il y a deux soirs elle est revenu d'un passage rapide à paris et je devais voir un collegue prendre l'appero. Elle n'a pas voulu venir a la base mais bon, elle est venu, elle a parlé de nos problemes devant mon collegue (pas top) et puis on a fini l'appero. On est parti se faire un resto - service horrible donc on est reparti et j'ai dit que je voulais aller boire un coup dans mon bar habituel. Je suis rentré du bar vers 23h, la voiture etait parti, elle et ses affaires aussi. Pas de mot, rien. D'accord on s'etait engueulé le weekend d'avant et meme avant ça mais la ça me fesait trop ! Je l'ai appelé et j'ai dit que c'etait fini - sur son repondeur car elle a refusé de decrocher !

RESULTAT : j'ai mon beau pere sur le dos - tres enervé - qui veut me voir pour "parler" et il vient me chercher apres le boulot ce soir avec un pote a lui ! J'étais assez proche de lui mais cet histoire concerne MA FEMME et MOI ! Elle n'arrive toujours pas a me parler - meme par txto ou… J'ai peur pour moi ce soir et fait venir mon pere au cas ou ! Mon pere qui vient d'arriver en france et puis a autrechose a faire a egalement essayé de convaincre mon beau pere de me laisser trankil mais ils ont fini par s'engueuler et se racrocher au nez ! Egalement j'ai recu un msg repondeur ce matin à 01h avec un enregistrement de ma femme qui pleurait - pendant 2/3 minutes et mon beau pere qui me dit que c'est comme ça depuis 7 heures !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86542
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages