Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte pas son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_127234_1ratingStar_127234_2ratingStar_127234_3ratingStar_127234_4

Je suis avec mon compagnon depuis 7 ans, nous nous sommes connus alors que sa compagne de l'époque était enceinte de 4 mois (il ne m'en a rien dit) , et qu'ils étaient séparés (si on veut… , elle lui a annoncé sa grossesse 1 mois après leur rupture, donc lui ne savait plus trop ou il en était). Bref, j'ai appris la naissance de leur fille, alors qu'on vivait presque ensemble, c'était comme s'il avait une double vie. On s'est expliqués et il m'a dit que tout était fini avait elle depuis longtemps…

Le temps a passé et j'ai donc connu sa fille vers l'age d'1 an. Je l'adore, et la considère comme ma fille, nous l'avons très souvent.Depuis nous avons eu 2 garçons. Mais il m'a souvent menti au sujet de son ex, il y a eu beaucoup de disputes entre eux, et je ne comprennais pas leur attitude, parce qu'en fait, leur relation ne s'est pas arrêtée net, elle s'est éteinte petit a petit jusqu'à la naissance de mon 1er fils. C'est elle qui me l'a dit et lui nie en bloc.

C'est une femme spéciale, histérique et vulgaire.Pour une histoire sans importance, un reproche qu'on lui a fait, elle m'a insulté… , elle s'est cachée, on n' a pas vu la petite pendant des mois. Ca va mieux depuis la rentée, bienq'elle ait montée le tête à la petite qui ne comprend plus rien, qui ne m'écoute plus mais qui sait très bien en même temps que je l'aime et qu'elle m'aime aussi, elle est beaucoup jalouse de ses petits frères, les week end sont parfois difficiles mais avec l'amour on arrive à tout arranger.

Pour en revenir à l'ex, on avait quand même de bons rapports mais j'ai compris trop tard que c'était hypocrite, qu'elle ne faisait que ce qui l'arrangeait. Depuis cette histoire, je ne peux plus me la voir, je lui ait levé la parole ; et j'ai beaucoup de mal à accepter les maigres relations que mon mari doit avoir avec elle pour leur fille. Je sais que la petite en a besoin, mais je ne le supporte plus. Du coup, on se dispute fort à ce sujet, car parfois j'arrive pas à m'empêcher de parler et laisser tomber.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127234
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages