Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux pas le quitter car je l'aime.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 231 lectures | ratingStar_138720_1ratingStar_138720_2ratingStar_138720_3ratingStar_138720_4

Voila en gros l'histoire, je suis avec lui depuis plus de 7 ans, on vis ensemble depuis plus de 4 ans et on a une fille de de 2 ans.

 

On se dispute assez souvent pour des broutilles mais a chaque vois on se retrouve.

 

Depuis quelques temps, il chattait beaucoup, il a rencontré une fille tres mignonne a qui il causait, je le savais donc a la limite je m'en foutais, puis le 1er janvier au soir, je vais me coucher, et j'entend un téléphone vibrer, en fait il avait "caché" son tel sous sa table de chevet en vibreur, quand je luiai dit que ça vibrait et que j'allais regarder, il me l'a arraché les mains et a absolument pas voulu que je le lise, puis il a été au toilettes avec son tel.

 

Quand il ressort, il vient dans le salon et fait "c'est veronique pour souhaiter la bonne année" je sais meme pas c'est qui !!

 

Le dimanche ça se passe bien, puis le soir il est pris de delire menager, chamboule la cuisine, et le placard.

 

Lundi, quand il rentre du boulot, j'avais ranger, mis j'avais oublié un peut de poussiere devant la porte de la salle, et la il est parti en vrille, et a dit qu'il me quittait, moi prise de colere je lui dit "je m'en fou, casse toi".

 

J'ai dormi sur le canapé, lui sur la chambre. Le lendemain, vers 17h, il me rejoint chez ma grand mere ou je faisaitreparer la voiture, i ne m'a pas dit bonjour et ne m'a pas adréssé la parole, le soir, je rentre apres la danse, il mangeait avec sa fille, y'avait pas d'assiette pour moi. En colere je ne dit rien et je vais sur le pc.

 

Qund il a fini de manger, je suis allé le voir et je lui dit "on discute calement et sans gueulé, tu eux vraiment me quitter ? "

 

Il m'a dit oui, on s'engueule tout le temps, il m'aime encore mais il sait plus si il veux continuer avec moi. Je suis allé sur le canapé (pleurer) et il me dit, je te laisse l'appartement, et j'en prendrais un, je resterais pour economiser et y aller.

 

Jusqu'a hier on a plus parler, je lui ai ecris une lettre, pour lui dire que je changerais, je ferais ce qu'il demande, mais il a dit qu'il etait trop tard, hier soir c'etait dur, je le sent pres de moi, il s'est meme assis a coté de moi dans le canapé en m'ignorant !

 

Moi je l'ime, je veux pas qu'il parte !

 

Aujourd'hui je lui ai envoyé un mail, qu'il lira en rentrant, je lui dit qu'il doit rester, je suis prete a faire TOUT ce qu'il veut, je lui demande si il n'a pas trouver ma remplaçante (celle de msn) et si ce n'est pas pour ça qu'il veux partir.

 

Je l'aime et je ne veux pas le laisser s'en aller, que dois je faire ?

 

 

P ; s : ce qu'il me repproche : je ne fais pas assez l'amour (il me parle comme une chienne, me cache des trucs, moi j'ai plus envie) , je n fais pas assez le menage (ouai ça me gonfle, je fais le strict minimum pour que ça paraisse quand meme net) , je me lave tard (ok, a 16h pour se laver, j'abuse ! ) , je suis trop grosse (il m'a connu a 68kg aujourd'hui j'en fait 89!) donc tout ça, je peut le changer, c'est pas inhumain, les 3 premiers point c'est deja en place, pour le dernier, ce sera plus long mais j'y arriverait.

 

Aidez moi, que dois je faire ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


138720
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages