Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je reste avec lui alors qu'il me fait tellement souffrir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 431 lectures | ratingStar_139462_1ratingStar_139462_2ratingStar_139462_3ratingStar_139462_4

Bonjour,

Voilà mon histoire est un peu compliquée et j'aurais besoin de vos avis pour m'aider à y voir plus clair, je vais résumer car sinon ça serait trop long lol !

En 5 ans de relation il m'a quitté plusieurs fois car il ne savait plus ou il en était et gardait toujours des contacts avec son ex qui est toujours amoureuse de lui !

Au bout de 2 ans, il m'a trompé avec elle, je l'ai découvert car il n'avait bien sûr pas l'intention de me le dire il voulait partir en vacances avec elle à ma place ! Il me mentait sans cesse sur tout et ne m'a présenté à ses parents qu'au bout de 3 ans !

Je travaillais avec lui et tous les jours c'était des insultes tu type t'es une pauvre fille, tu vaux rien etc…

Moi j'ai toujours été là pour lui et par amour qu'est ce que j'ai pu pardonner !

Il m'appelait des fois à une ou 2 heures du mat pour que je vienne dormir chez lui et moi bien sûr j'accourai ! Il me faisait pleurer et quand j'avais besoin de lui il n'était jamais là pour moi !

En 2003, j'ai voulu mourir mais les anges n'ont pas voulu de moi ! Quand j'y pense aujourd'hui ça aurait été une belle… pour les personnes qui m'aiment vraiment !

Bref ça a continué tant bien que mal (quitté, repris, quitté, repris…) et cet été après qu'il m'ai quitté une nouvelle fois et tenté de revenir, j'ai dit stop ! Je voulais refaire ma vie et être enfin heureuse !

Je l'aimais encore et j'avais tellement besoin de réconfort que quand j'ai rencontré un mec qui s'est avéré être gentil et prévenant avec moi et bien j'ai craqué !

Entre temps mon ex me harcelait tous les jours en me disant qu'il m'aimait que j'était la femme de sa vie et qu'il voulait m'épouser !

Je lui dis non que c'était fini et puis au bout d'un mois j'était tellement mal que j'ai cédé et suis retournée avec lui il m'a juré qu'il ne me ferait plus jamais de mal et à cet instant je l'ai vraiment cru !

S'ensuit un été super, puis il me demande de venir habiter chez lui, je lâche mon appart, et là 2 semaines avant d'emménager, il me reparle de cette histoire que j'ai eue avec l'autre type (il le savait je lui avait dit ! ) et me dit que je suis une… et une… (non pas… parceque je ne me suis pas fais payer dixit lui ! ) et qu'il n'aurait plus jamais confiance en moi et me dit qu'il a été cocou (alors qu'on était séparés ! ) et me dit que de toutes façon sa demmande en mariage c'était juste pour me récupérer et que ça aurait été une… si j'avais accepté !

Il décide malgré tout d'oublier, mais ça recommence et là j'habite chez lui et ce matin il me traite encore de tous les noms et me dit qu'il ne voit pas d'avenir avec moi et qu'il n'arrive plus à me toucher parceque je le dégoûte !

Il me dit qu son ex elle au moins ne lui aurait jamais fait ça, qu'elle avait des grandes jambes et un vrai corps, qu'elle était intelligente et que quand il fermait les yeux il la voyait toute nue ! Et j'en passe des pires et des meilleures !

Il est partit en me laissant seule avec mes larmes et ce soir m'a dit de ne pas l'attendre !

En plus ce matin j'avais un entretien pour un job par ce que pour couronner le tout dans 15 jours je suis au chômage mon entreprise ferme !

Si vous m'avez lue jusqu'au bout dites moi est ce que c'est moi qui ai un problème, est-ce que je ne mérites pas d'être heureuse, que dois-je faire je ne sais plus merci de me donner vos avis car je n'arrive plus à être objective !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139462
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages