Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis triste car il ne m'aime pas comme je voudrais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2042 lectures | ratingStar_5523_1ratingStar_5523_2ratingStar_5523_3ratingStar_5523_4

Bonjour,

Voilà mon histoire en gros…

Je suis avec un garçon depuis 1an… et depuis quelque temps, j'ai le sentiment d'être abandonné… plusieurs fois nous nous sommes disputés, plusieurs fois j'ai dit que tout étaient terminé, à chaque fois, il est revenu avec de belles paroles, mais j'ai l'impression que pour lui, tout est acquis, ou alors qu'il se lasse…

Il y a 1semaine nous avons eu une grosse dispute, il est revenu avec tout plein de jolies mots… bien entendu je lui ai dit que notre couple ne communiquait pas assez… il m'a dit que j'avais raison, etc…

Quelques jours plus tard, nous nous sommes vu pour parler, et bizarrement il n'avait rien a me dire…

Je lui ai fait part de mon mal-être, je lui ai dit qu'il était beaucoup moins affectueux, etc… Et il m'a répondu que de toute façon il ne se forcerait pas à me faire des calins sil en avait pas envie, que c'était un mauvais passage dans notre couple…

Ensuite, nous avons passé le week-end ensemble, MAIS son père qui le suit pratiquement partout à du trouver que je l'acaparai trop, puisqu'il a téléphoné au moins 4 fois le dimanche matin… du coup, mon cher copain est parti le dimanche en début d'aprem retrouver son père alors qu'il faisait un temps idéal pour aller se promener…

Enfin, il a reçu un message d'une fille qui essaie de m'être la zizanie entre nous, il me dit qu'il s'en fou, qu'elle ne m'arrive pas ala cheville… et il m'a dit qu'il ne lui avait pas répondu…

En gros, voilà ce qui me gène :

1: le fait qu'il me dise ça sur l'affection, je trouve pas ça très normal pour quelqu'un qui aime une personne, non ?

2: sa relation avec son père qui est parfois à la limite du ridicule… pour son père il est capable de ne pas aller a un entrainement de foot, pour moi NON.

3: pour cette fameuse fille, je pense que pour ne pas entretenir d'ambiguité, il aurait du lui envoyé un message clair, non.?

Bref, pour moi c'est difficile, parce que je n'arrive plus a me positionner dans sa vie… je ne sais plus quoi faire…

Des avis pourraient m'ouvrir les yeux…

Merci. Caro.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5523
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages