Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis triste et déçue

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_135947_1ratingStar_135947_2ratingStar_135947_3ratingStar_135947_4

Bonjour, je sais qu'il est très tôt et que mes problèmes personnelles ne sont pas plus abracadabrantes que les autres. Seulement voila, j'aimerais des avis et des conseils qui correspondent à MON histoire ^ ^

C'est parti ! :

Voilà, 11 mois que je suis avec un homme que j'aime, que notre histoire ça peut paraitre con, n'a pas de problèmes apparent.

Au début la passion de la découverte et ensuite on passe par le couple stable, on se connait par c&oelig ; ur mais l'amour est là on s'aime tout va bien !

A cela s'ajoute un compte facebook ou je peut voir ô grand dieu toutes les groupies de mon chère et tendre le harceler à coup de c&oelig ; ur à tout va ! Donc la je deviens chiante et demande à ce que les groupie fassent preuve de respect… Oui voila premier défaut de ma part, je suis très chiante, et au moindre message il prenait ! J'ai conscience que ça pouvait être "pète couille " (désolée de ce langage crue…) mais bon malgré ça on s'entendait toujours aussi bien, même mieux ça prouvait que je tenais à lui (car lui aussi assez possessif et jaloux).

Le temps s'installe et nous voilà arrivé a la St Valentin ahh merveilleuse cette fête commerciale, je comptais la passer sereinement avec mon chéri comme tout couple en général sous l'emprise de la société (ou sous l'emprise de la copine) et arrive le soir même un petit " problèmes".

Problème qu'il a du mal a m'avouer mais une des choses qui à toujours été claire entre nous c'était "tout se dire même si cela peut être blessant " donc là il m'avoue que c'est sa première relation "longue" qu'il ne sait pas si un jour il sera prêt à s'entamer dedans.

Je suis triste, déçu, je l'avoue j'ai du mal à lui cacher, mais ça ne m'a pas " démontée " pour autant la question pour moi était de savoir est ce qu'il m'aimait encore !

Et la il n'y pas photos bien sur qu'il m'aime et que je suis d'ailleurs la première qu'il est autant aimer… Donc malgré ça le week end passe et tout va bien.

Puis il commence à travailler, on ne peut se voir qu'une fois par semaine, et monsieur à envie de voir ses amis et de sortir de temps en temps… (je précise qu'il habite dans un coin paumé du 77 une vrai campagne, donc pour sortir c'est pas toujours fastoche ! ).

Donc un de nos week end saute, étant la Femme par excellence, je lui fais savoir mon mécontentement mais soit, je te laisse sortir avec un soupçon de tristesse qui encore une fois j'ai du mal à lui cacher ! (Je tiens a préciser que je suis assez, franche et directe avantage, mais défaut car quand je suis pas contente, quand quelque chose ne va pas, une discussion s'impose…).

Juste avant ce week end où il doit voir ses amis Fred and co accompagné de l'ami Alcool, je ne me rappel plus des circonstances mais il y a ce qu'on appel " Une grande discussion " où me mettant à douter je me demande si il ne commence pas à se lasser de moi, il me répond que, oui (Je tiens a préciser que lui aussi très honnête, ouais c'est bien… inconvénient ? Ça blesse).

Abasourdi mais pas tellement car je commençais à le constater je lui demande si il m'aime encore et suppose qu'on devrait rompre. Pour ma plus grande surprise et ma plus grande joie il en était hors de question pour lui "je t'aime, et moi je veux te rendre heureuse, je me vois pas sans toi" accompagne de petits (grosse) larmes…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135947
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages