Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis avec un égoïste : que faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 580 lectures | ratingStar_142701_1ratingStar_142701_2ratingStar_142701_3ratingStar_142701_4

Je vis avec mon copain depuis 2ans et demi et je trouve qu'il est extremement egoîste voici pourquoi je pense cela,

Je suis divorcée depuis 4ans d'avec quelqu'un qui me battais et avec qui j'ai eu 3 enfants avant de renconter mon copain je tra vaillais temps plein et j'assumais seule la charge de mes enfants.

Au debut de notre rencontre mon copain vivait en suisse parce qu'il y travaillais, je faisais le trajet jusque la bas des que je le pouvais et lui de meme pendant 1mois et demi a ma derniere visite il m'annonce qu'il quitte son boulot et la suisse pour venir vivre avec moi parce que soit disant il ne pouvais plus se passer de moi (mon oeil !! ) j'etais tellement surprise que je n'ai pas reagis et il est revenu avec moi.

Les premieres semaines tout allais bien et puis il a commencé a me poser des questions sur la vie que j'avais eue avec mon ex, moi n'ayant rien a cacher je lui explique en gros tout se que j'avais endurée et la, il a commencé a me critiquer que se n'etais pas normale que je sois restée aussi logtemps avec un mec pareil enfin passons c'etais l"enfer.

L'année derniere nous decidons de demenager dans le sud de la france parce que ou nous etions son boulot ne lui plaisais pas et la mentalité des gens non plus, moi qui ne veux que sont bonheur j'accepte… que je suis !!! ).

Il est parti 1mois avant nous pour chercher un logement et moi je devais vendre les meubles (qui etais a moi et que j'avais eue un mal de chien a acheter apres mon divorce, parce lui n'avait absolument rien a part ses vetements et quelques babiolles).

Donc nous arrivons mes enfants et moi par le tgv avec non grands sacs de vetements (je vous raconte pas l'expedission) avec moi 1000 de la vente de mes meubles en poche pour acheter les premieres choses qui nous etais le plus necessaire cad matelas, table pour manger + petits tabourets et un frigo le minimum quoi.

Nous nous installons, je passe tout mon été a courir a droite et a gauche pour mes papiers, je devais être rentrée quand il avait ses coupures (il etais maitre d'hotel) apres quelques semaines son boulot le faisais ch… !Son patron etais un c… !Ect.ect.

Je precise au passage que c'est toujours moi qui paye les factures et je n'ai plus d'emploi !

En octobre je trouve un emploi a mis temps dans une ecole comme assistante maternelle je ne gagne que 516 par moi et toutes les factures a payer puisque lui ne prend en charge que la nourriture.

Lui sont contrat s'est terminé fin novembre donc il va s'inscrire au assedic.

Puis viens le moment des fetes de fin d'année, nous sommes invités chez ses parents pendant 10jours en compagnie de ses soeurs qui ne se sont pas genées pour me traiter de tout les noms ou presque au debut de notre relation mais pour lui je fait bonne figure avant d'y aller il faut faire les achats de cadeaux pour tout le monde (14 personnes quand meme !! ) et devinez qui va les payer ? Moi bien sure !

Apres les fetes nous reprennons notre train train quotidien, avec nos petites disputes sur l'argent (je vous explique au passage egalement qu'il ne donnera jamais 10 pour acheter des vetements pour les enfants non plus, lui c'est la bouf point barre et en plus il me dit qu'il me donne tout se qu'il possede et quand je lui retourque qu'on ne lui demande rien il s'enerve ! Il me reproche que je ne met jamais d'essence dans la voiture alors que c'est moi qui ai payée la prefecture que je ne paye jamais l'assurance, que je squoitte l'ordi quand j'y reste une soirée alors que c'est moi qui paye la connection, j'ai due me demerder a payer 750d'edf+ 1000 d'avocat en deux mois tout en payant les factures habituelles c'st a dire loyer 600,wanadoo de monsieur 30, assurance incendie, orthophoniste de ma fille, diabetologue des deux autres, canal satellite et j'en passe peut être.

Enfin soit !

Il y a un mois ma belle mere m'annonce que mon pere est atteind d'un cancer du poumon avec metastases au foie ; je suis a 900km de lui je m'effondre literallement et lui ne trouve de mieux a me dire je suis desolé mon coeur, il m'aurais dit sinceres condoleences je l'aurais pris pareil.

Au bout d'une semaine il pete un plomb, il me dit qu'il en a marre de ne pas me voir sourire et deprimée et me dit "coucou on est la !! Je suis desolé pour ton pere mais pense a nous d'abord"

Je ravalle, je prend une semaine pour aller voir mon pere, on comunique par internet et au bout de trois jours il me dit mon coeur il est temps que tu revienne car je n'ai plus que 103 sur mon compte alors que moi je suis partie sans un sous de toute façon j'ai l'habitude maintenant je touche mon salaire et 2 jours plus tard je n'ai plus rien meme la caf des enfants s'en va pour payer les factures alors du debut du mois jusqu'a la fin je n'ai pas un cents sur moi.

Enfin soit je rentre le samedi dans le tgv il me tel pour me demandre a quel heure mon train arrive je lui dit 18h et il me dit oh… j'espere que je n'aurais pas les bouchons, tu ne peux pas rendre un autre train jusq'a la maison ? J'enrrage !!!!!

Arrivée a la maison, je me coltine les voisins et j'apprend que mon cher et tendre ne s'est pas ennuyé pendant mon absence, il a été a la plage avec les enfants et les voisins, qu'il a été chourrer une tondeuse avec le voisin, qu'il a laissé les enfants seuls deux demi journées.

Aujourd'hui il est parti chez ses parents pour aider son pere a reparer leur toiture, il est parti pour une semaine sans me demander si j'avais de quoi nous nourir pendant se temps et en prennant le nouveau paquets de cigarettes et me laissant l'ancien avec 4 cigarettes a l'interieur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142701
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages