Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour peut être quelque chose de déchirant

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_35388_1ratingStar_35388_2ratingStar_35388_3ratingStar_35388_4

Parfois l'amour peut être quelque chose de déchirant, surtout quand on a l'impression que c'est tellement fort qu'on n'a plus rien à dire dans le processus. C'est difficile à'expliquer.

Il y a cinq ans, j'ai vécu qc de similaire, une relation pendant un an (je sais que ce n'est pas long) et puis une rupture parce que c'était impossible d'être en couple, trop de tensions et de disputes. Néanmoins l'amour était encore très très fort.

On a continué à se voir pendant des années. Pour moi c'était très difficile, on se voyait, c'était merveilleux et puis plus rien pendant un mois. Souvent je me sentais comme si on m'avait emputé une jambe ou un bras, comme si sans lui j'étais incomplète et que je ratais la chose la plus importante de ma vie, L'AMOUR.

Perso je pense que j'ai eu la chance inestimable de pouvoir continuer à voir mon (ex-) amour dans le temps. C'était un processus très douleureux mais c'est comme si je pouvais vivre la relation jusque sa fin.

Je pense que si l'on coupe avec qu qu'on aime beaucoup, c'est comme couper un ver en deux : il ne meurt pas mais il continue à se tordre.

Si tu peux revoir ton ex, fais-le, ne fût-ce que en s'écrivant des lettres ou je ne sais pas quoi. S'il était ton âme soeur il comprendra. Peut-être tu découvrira après qqtemps que c'est effectivement fini et que ta nouvelle vie est avec ton nouveau partenaire… Sûrement il mérite d'être aimé par toi, seulement tu n'es pas encore libre. Et toi (si capable d'amour ! ) tu mérites d'être bien dans ta peau et de sentir l'amour couler librement en toi. J'epère que ça ne sonne pas trop prétentieux, ni pathétique…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


35388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages