Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Laisser tomber mes amies pour lui ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_139232_1ratingStar_139232_2ratingStar_139232_3ratingStar_139232_4

Alors pour commencer bonjours à toute et à tous.

Je vais essayer d'écrire dans 1 bon français… lol.

Je me permet de poster ici, car j'ai lu différentes discusions, et j'ai eu envie de vous demander votre avis concernant mon histoire :

Donc voilà il y a de ça 1 ans, le garçon que je considérais comme mon meilleur ami, m'a demandé de sortir avec lui, mais n'ayant pas de sentiments autres qu'amicaux envers lui, j'ai refusé.

Quelques semaines plus tard étant partie en vacances, je ne cessais de penser à lui, mais d'une façon différente…

Revenue chez moi, je me suis rendu compte que j'étais amoureuse de lui, je lui ai donc dit, pensant qu'immédiatement il accepterais qu'on soit ensemble… mais au contraire il m'a dit, su'il ne savait plus, qu'il lui fallait du temps…

3 semaines plus tard nous sommes finalement sortis ensemble, c'était vraiment génial, je ne m'étais jamais sentie aussi bien, le seul problème c'est qu'au lycée il ne montrais pas qu'on était ensemble, ça me fesait mal mais je l'aimais tellement que je ne disais rien.

Et 1 jour je rentre de cours le soir, je me connecte à msn, on discute et là (croyez moi ça me fais mal d'en reparler) il était froid, distant, et il me di : " J'en ai marre de toi, vaut mieux qu'on arrette, j'en ai rien a foutre de toi ! "

Ce soir là je vous jure j'ai cru que le ciel m'étais tomber sur la tète, j'ai passer ma soirée et ma nuit a pleurer, pour la 1ère fois de ma vie le suicide m'est passé par la tète.

Après ça il est revenu au moins 5 fois vers moi, disant qu'il était désolé et qu'il m'aimais, mais à chaque fois l'histoire se répetait, c'était 2 semaines de bonheur, de je t'aime, et de calins, puis il recommençais disant qu'il était pas bien, qu'il fallait pas qu'on se voit.

Vous devez savoir que ce gars a pas mal de problèmes, dépressif, suicidaire…

Pour tout vous dire, nous nous sommes vus il y a 1 mois, enfet on se voit assez souvent et à chaque fois on fais l'amour…

J'accepte parce que je l'aime toujours.

Il y a 1 semaine il m'a dit, qu'il m'aimais mais que quant j'étais avec lui, il dit qu'il veut qu'on soit ensemble, mais que quand je suis avec mes amies, je suis pas pareille…

Bref je sais vraiment quoi faire…

Esk je dois laisser tomber mes amies pour lui ?

L'oublier ?

Je remercie ceux qui on lu jusqu'au bout, si vous avez des conseils n'hésitez pas.

MErci et Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139232
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages