Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lors d'une dispute un mot peut tout détruire

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 662 lectures | ratingStar_24927_1ratingStar_24927_2ratingStar_24927_3ratingStar_24927_4

Oui, je comprends ton point de vue mais toutes ces raisons peuvent sembler un peu " legères " pour quelqu'un qui a un réel désir d'enfant.

Seulement c'était pas ton cas, alors c'est sans doute difficile à comprendre !

 

Je pense que si elle ne veux plus entendre parler de toi à ce point là alors qu'elle avait de vrais sentiments pour toi il n'y a pas si longtemps c'est qu'il c'est réellement passé quelque chose grave pour elle. Plus grave que le fait de ne pas vouloir d'enfant car maintenant tu es d'accord et elle ne revient pas vers toi.

Je pense qu'à un moment donné, dans vos discussions ou disputes, elle a compris que tu ne l'aimais pas vraiment. Je me trompe peut-être mais je me base sur ma propre expérience et il suffit parfois d'un mot et ce mot là vous poursuit et vous hante tant qu'il n'a pas été expliqué et réexpliqué.  

Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de revenir avec elle sur ce que vous vous étes dit lors de vos disputes et de lui dire ce que tu voulais réellement lui faire comprendre à ce moment là.

Personnellement, lors de mes longues " discussions " avec mon ami, on décortique chaques mots prononcés en les reformulant parfois pour être sur du sens qu'on leur donne. C'est vraiment épuisant et très long à chaque discussion mais on en ressort en général sans trop de bobos.

Mais bon, au final on ne résout pas notre probème alors je ne sais pas si c'est la bonne solution !

LILA.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


24927
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages