Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma première histoire aurait pu ruiner ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_41820_1ratingStar_41820_2ratingStar_41820_3ratingStar_41820_4

Ça cest passé il y a 8 ans, javais 20 anspendant mes études. Jétais une très bonne étudiante, assez jolie mais très timide et immature sur le plan sentimental. Javais déjà eu des flirts, mais jamais de petit copain stable, je me sentais un peu bête à côté de toutes mes amies et leurs copain.

Lors dune soirée étudiante, j'ai commencé à flirter avec un type, ancien collègue de fac dun de meilleurs potes, il a 28 ans, il dit quil est lieutenant de pompier, style un peu bcbg classique.moi toute jeune et idiote je craque et je tombe amoureuse.

Je le voyais assez peu, (genre 1x tous les 15 jours) mais bon cest à cause de son boulot, très prenant., horaires pas pratiques, urgences.

Ma première expérience sexuelle ça été avec lui, un désastre, jen sors complétement traumatisée, mais là encore je pense que cest ma faute, je me suis précipitée, pas dexpérience. Après ça on continue de se voir de façon plus quintermittente.

Dés fois il débarque au milieu de la nuit dans mon studio, et moi je trouve ça normal, je gobe tous ces mensonges. Je sais ça peut paraître fou, mais celles (ceux) qui ont été victime de ce genre de personne me comprendront. On finit par tellement dépendre delles quon est prêt à croire nimporte quoi.

Au niveau sexuel, cest la cata, je fais ce quil demande pour lui faire plaisir, je finis par penser que je suis frigide.

Il continu de mappeler au rythme de une fois tous les 15jrs pendant les vacances détéje passe 2 mois sans le voir, je suis malheureuseNous avons commencé à sortir en février et depuis mes notes ont chuté peu à peu, je commence à méloigner de mes amis qui ne comprennent pas mon attitude (forcemment à force de répéter les mensonges dun autre) , car il raconte quil va être muté sur Lyon, à un post super important, etc.

Et puis lannée suivante, il me rend visite un soir pour mannoncer que cest fini, quil me largue, je le supplie mais il me dit que non et non, je suis complétement détruite, je passe une nuit dinsomnie terrible, et puis 1 mois passe, je commence petit à petit à accepter la situation. Et là il mappelle comme si de rien était pour prendre un verre avec moi, et cest reparti. Bien sûr officiellement on est plus ensemble mais il sait très bien que je nai pas la force de lui dire non. Mes résultats de fac sont une cata, je ne travaille plus, je perd mes amis, je grossis (alors que j'ai toujours été très mince).

Et puis un jour un mec de mon cours me drague, je sais que cest un charmeur, mais il est très gentil et attentif et finalement jaccepte de sortir avec lui, même si je sais que ça sera juste une aventure, j'ai besoin de mamuserquand mon ex apprend ça, sa réaction est que je suis comment les autres fillesen gros une… (il me largue mais veut garder lexclu) , bon moi tout dun coup je découvre quon peut faire lamour et que je ne suis pas frigide, que je suis jolie (mon ex narrêtais pas de me dénigrer physiquement) et que je vaut quelque chose.

Finalement un jour après un énième discussion avec mon ex (je sais je suis masoje le voyais de temps en temps, même si plus rien de se passait entre nous) je lui dit que je vais me renseigner sur son boulot (j'ai un gendarme dans la famille) et savoir si il est pompier et quest ce quil fait exactement. En fait il était contractuel au centre dappel de secoure du département et pompier volontaire de base.

Sa réaction est typique dun pervers, il minsulte et dit que il ne veut plus me voir car il ne veut rien savoir de quelquun qui ne lui fait pas confiance, il se fait passer pour une victime. La tout dun coup je ne comprend rienou plutôt je commence à comprendre peu à peu ce qui mest arrive, le voile me tombe des yeux.je peux vraiment commencer à me reconstruire.

Je fais un régime, je continue mes études dans une autre ville, je redeviens moi-même peu à peu et je rencontre mon futur mariune histoire qui finit bien.

J'ai beaucoup resumé, mais avec les années j'ai compris ce que j'ai subi pendant presque 2 ans, je men suis sortie mais franchement je sais que jaurai pu y rester. Ce genre de personnes sont tellement néfastes que la seule solution cest séloigner physiquement et couper tous lien. Il faut les faire disparaître de sa vie, sinon cest eux qui vont feront disparaître.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41820
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages