Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Malgré le silence radio j'y crois encore

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1248 lectures | ratingStar_42513_1ratingStar_42513_2ratingStar_42513_3ratingStar_42513_4

Mon histoire, la voilà.

J'ai rencontré un garçon sur un site. Après quelques échanges sur MSN on se voit, on passe une très bonne soirée. 3 jours après il vient me voir chez moi (j'habite à 200 kms) et passe 2 jours. Ca démarre fort.

Les semaines passent et on essaie de se voir le plus possible. Il decouvre mon caractère qui je l'avoue n'est pas facile, je décuvre son caractère qui n'est pas évident aussi. On se dispute souvent pour des petites choses sans grande gravité.

2 mois de bonheur, je peux dire. Puis vient le mois de juillet, mes vacances. Comme on se connait depuis peu nous n'avons pas prévu de prendre les vacances ensemble et lui a trouvé un job et doit commencer début juillet. Il me fait la surprise de venir me chercher chez moi le vendredi soir. Je rentre avec lui en région parisienne où il habite et où habitent mes parents. Le samedi je rentre chez mes parents et je le retrouve le dimanche soir. Là je le vois fermé, pas un mot, on reste chacun dans son coin. Je ne comprends pas son silence. Je lui pose des questions. Je lui demande s'il a des sentiments pour moi. Rien ne sort. On se dispute. Je passe une mauvaise nuit et dors très peu. Le lendemain ça continue. Je pars chez mes parents. En partant je lui dis "on devrait rester amis". Le lendemain on doit se voir, il doit venir me chercher mais m'appelle pour me dire qu'il ne sera pas à l'heure. Je l'attends le temps passe. Il m'appelle, on se dispute. Il veut qu'on se sépare je l'en dissuade.

Mon amie l'appelle. Il vide son sac. Elle lui propose de prendre du recul de faire un break. J'ai pas de nouvelles pendant 2 jours. Vendredi matin il me joint sur MSN très tôt et on discute cordialement. Le soir il m'appelle il est gentil.

Le lendemain je pars en vacances une semaine dans le midi chez mes parents le coeur gros. Je suis angoissée.

Je l'appelle le mardi et pendant toute la semaine on s'appelle souvent le soir et très longtemps.

Je rentre et vais le voir. Entre temps, il a perdu son job. Là ça se pase bien. On fait des efforts chacun de notre côté pour que tout se passe bien. Puis je le laisse car j'ai des choses à faire chez mes parents et là je reçois un SMS disant : "je ne peux t'offrir ce que tu attends, ma pompe d'amour est entrain de se désactiver". Je suis mal. Je sais plus quoi faire. Je le vois 2 jours après on discute et lui demande s'il veut qu'on se sépare il me répond : non. Je repars chez moi la semaine se passe tranquillement. On s'appelle moins souvent qu'avant mais on s'appelle. Il est gentil, m'appelle pour me rveiller le matin car j'ai un peu de mal. Le jeudi au téléphone après une discussion sympa, je lui demande s'il vient chez moi ou s'il veut que je vienne chez lui. Il me répond : pourquoi faire ? " là le coeur a ailli s'arrêter de battre. Je parle longtemps. Il m'écoute. A la fin je lui dis : veux tu qu'on se sépare ; il me répond : c peut être mieux. Je lui dis au revoir. Je sus très mal. Il essaie de me joinre sur MSN je coupe. Le lendemain il essaie à nouveau et je le bloque en me disant que s'il veut me parler il n'a qu'à m'appeler.

Voilà depuis silence radio.

Qu'en pensez-vous ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42513
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages