Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Me prend-t-il pour une prune?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 386 lectures | ratingStar_35490_1ratingStar_35490_2ratingStar_35490_3ratingStar_35490_4

J'ai 26 ans, je suis avec mon copain depuis 4 ans. Il m'aime comme un dingue, malgré nos disputes tres regulieres et je l'aime aussi.

Il y a un an pile, j'ai lu sur son tel des sms qu'il echangeait avec une autre fille que moi. Rien de vraiment méchant en soi mais bon, clairement, il cherchait quelque chose…

On s'est disputé très fort ce jour, là, dautant que lui, d"une nature très jalouse m'a toujours dit que si j'allais voir ailleurs, ce serait fini entre nous…

Il ma' juré que c'était parce qu'on se disputait et qu'il etait allé chercher "ailleurs ce qu'il n'avait pas a la maison" (de la tendresse, de la confiance).

J'ai pardonné mais ça m'a fait tres mal et j'ai vraiment eu des grosses difficultés a digérer ce passage la de ma vie.

Notre relation s'est dégradée au fil du temps, malgré ça, nous nous aimons tres fort donc nous sommes restés ensemble (j'ai ecrit un post au sujet de ma relation avec lui dans la section séparation/conflit).

En début d'année, j'ai lu des conversations msn sur l'ordi qu'il avait eu avec des nanas. Il etait clair que cetait orienté et clairement il dragait… QUand je lui ai dit il m'a affirmé qu'il attendait depuis un moment que je tombe dessus et qu'en fait il avait fait ça pour se venger du mal que je lui faisais et qu'il avait changé certains prénoms et phrase d"une conversation qu'il avait "piqué" entre deux personnes.

Il m'a juré que c'était pour me faire du mal, et que jamais il n'avait eu de conversation, que sinon "évidement" qu'il aurait effacé l'historique etc… (estce possible de modifier tout ceci en piquant la conversation de deux eprsonnes sur un site ? …).

Bref, j'ai hésité mais j'ai pardonné, trouvant tout de même que la vengeance etait lourde…

Suite à ça j'ai appris qu'il setait inscrit sur BADO** (site de rencontre) et il m'a dit qu'en fait cetait un pote a lui qui voulait lui faire une farce…

La semaine dernière, j'ai consulté l'historique de internet et j'ai fini par découvrire son blog sur se site, touours existant, avec sa foto et des "amies"…

Purée ça fait mal. Il m'a dit que c'était pour se venger pour que je tombe dessus et que j'ai "mal"…

De mon coté j'ai vraiment les boules. Maintenant j'ai peur qu'il se planque de tout et se protege de tout pour que je ne sache rien et qu'il fasse tout ça derriere mon dos…

Ca m'a fait mal qu'il me mente comme ça, et pourtant je sais que je ne suis pas a plaindre car dautres hommes ont carrément des relations face a face et je sais qu'il y a pire que moi, moi ce n'est que "virtuel" donc pas vraiment "mal " en soit, mais j'ai peur peur peur.

Maintenant je me dis qu'il va faire tout ça de son boulot pour que je n'en sache rien…

J'ai la trouille car je me dis, je peux pas vraiment le plaquer pour ça (et ça ne fait aps genre 6 mois qu'on est ensemble, 4 ans c'est "lourd" quand même) …

En + c'est un graçon vraiment bien, et je sais qu'on s'aime… Je me dis qu'il a peut être envi de peps ? … mais je n'arrive pas a oublier ça et je me sens vraiment trahi par lui.

J'aimerai tellemetn en avoir le coeur net, mais je ne suis jamais allée sur ses mails… A la rigueur, je ne veux aps MOI y aller mais si quelqu'un a la solution, je veux bien qu'il y aille a ma place, ej suis prete a donner son e mail et que quelqu'un y aille pour moi et me dise s'il a des conversations avec dautres personnes (sur hotm…) si vous etes spécialiste en informatique ? … (mecrire en MP).

Je veux pas devenir une cinglée ni psychoter. Je voualis juste livrer mon histoire, savoir si dautres personnes sont ds mon cas, comment elles le vivent… ?

Devrais je faire pareil pour me vanger ? Me prend il pour une prune ? …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35490
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages