Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

mes relations sentientales: c' est de pire en pire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_20584_1ratingStar_20584_2ratingStar_20584_3ratingStar_20584_4

Bonjour.

Première fois que je demande de l'aide sur forum, au debut perplexe mais en fait vaut mieux des avis de personnes neutres, franches le jugement ne sera pas fossé.

Il y a de cela 6 mois que j'ai rencntré, mon homme dans un café parisien en pleine après midi. Il m'a invité a diner j'ai accepté apres quelques cafés sur place. J'étais divorcé et lui séparé vivant avec ces 2 enfants. Nous avons diné et discuté toute la nuit jusqu'au matin sautant de café a café (fermeture). On avait décidé mutuellement avant de se séparé de se voir qu'une fois que l'envie se ressentira. Il tenait a sa liberté et moi aussi. De partager que les bons moments et chacun chez soi ; nous avons fait l'amour le quatrieme ou cinquieme soir et de la on ne sait plus quité pendant 5 mois. On se quittait que quelques heures dans la semaine. Il avait décidé suite a sa séparation de changer de domicile je l'ai aidé à déménager et emmenager, je me suis occupée de toute la décoration moi sa m'amusait mais lui avait insisté pour me payer le heures de recherche et d'aménagement de mobilier.

Ps J'aurai peut être du commencer par dire qu'il travaille de chez lui moi aux assedics pour le moment et qu'il à 50 ans et moi 28. IL n'est pas dans le besoin financierement il peut se permettre de ne pa travailler.

Il ne voulait pas des le depart que je m'attache a l'appartement ou nous vivions et bien sur j'avais les clés et mes affaires d'installer. Il avait commencer le premier mois a me faire de la place dans son armoire et quand nous avons pardon quand il a déménager fait attention aux choix du lit et du rangement en m'incluant dans son organisation.

Avec ses enfants tout se passait bien sauf des petits clash sans incidence on passait dans la minute a autre chose.

Un soir a cause d'une dispute avec mon homme j'ai décidé de me prendre un petit pied a terre que j'ai emménager a mon rythme sans penser que j'allais y vivre plus tot que je le pensais. Nous nous sommes disputé au total avant nos vacances 6 fois. Nous étions sur un nuage, amoureux, fou amoureux, sexuellement ça se passait bien nous avions aucun tabou, il connaissait tout de moi et je pense que moi aussi, nous passions nos journées à parler, rire, manger, fumer, bref les vacances, la belle vie. Nous ne sortions pas beaucoup, nous étions casanier tous les deux et que ça déclenchait aussi des disputes l'exterieur. Un regard, un merci avec un sourire au serveur, un appel au resto, ou autre ont déclencher a chaque fois des disputes, les 6 dont je faisais reference. Il est très jaloux et paranoiaque aussi.

Quand je m'absentais il s'imaginait a chaque fois des rendez vous secret avec d'autres ou des tromperies de la monsieur a décréter qu'il ne fallait plus que je l'appel de peur que je lui mente de mes ativités. Il se sent aussi épier espionné, sachant que je lui ai répété a plusieurs rprises que j'avais connfiance en lui et que je n'ai jamais pris son portable en son absence ou fouiller ses poches. Par contre lui ne se genait pas de regarder appel par appel, durée massages mail et sms a n'importe quel heure de la nuit.

Ce que je devais lui repprocher il le faisait dans le sens inverse. Il est malin et intelligent pour ne pas dire tordu comme moi peut être mais jamais avec lui.

Nous sommes parti en vacances et la le cauchemar a commencé. J'ai eu le droit tous les jours a des crises de jalousie non fondée, un homme qui regarde ou qui dit bonjour c'etait forcement de ma faute. Et nous avons passé 7 jours dans un pays de reve a nous disputé.

Il a suggerer que le mieux pour qu'il retrouve son equilibre est que chacun reste chez soi et de se voir une fois qu'on a fini ce qu'on a faire. Il a décidé aussi qu'il nous était interdit de demander a l'autre ou il est, ce qu'il fait, ou ce qu'il va faire en me jurant que ce n'est pas un pretexte pour qu'il aille voir ailleurs ; mais pour que chacun garde sa liberté, au passage il est hors de question pour lui d'envisager d'avoir d'autre enfants, ou de refonder une famille. Je suis de religion musulmane et lui chrétienne. Ca n'est pas un frein mais ça l'arrange bien. Il couvre une bonne partie de mes frais et n'est pas radin, je n'en profite pas contrairement a ce qu'on pourrait penser. C'est deja gentil de payer quelques factures je ne veux pas qu'il pense que c'est ce qu'il me retient a lui. Je lui ai alors dis que pour les factures ça m'arrangeait pour le moment et que je lui rembourserai le tout. IL me connait et sait que je respecterai ma parole.

Vous me direz ou est le probleme parce qu'apparement pour lui c'est simple.

Ca l'est pas pour moi, parce que je l'aime et que je sais que notre relation ne menera nul part parce que je veux aussi des enfants, faire des nuits blanches et avoir des couches a changer.

Je suis pas prète a le quitter et je suis dans la situation ou je ne sais plus quoi faire ; Je lui ai dis biensur que ça me convenait pas mais que j'acceptais ce qu'il m'offrait parce que je veux pas le perdre definitivemet. Lui dit aussi que c'est provisoire un coup et pas longtemps apres me laisse entendre que c'est ponctuel ;

Quand je lui pose la question pourquoi il fait tout ce que je n'aime pas si ce n'est pas un moyen pour que ce soit moi qui mette un terme a notre relation il me repond que si peut être inconsciemment.il dit être fou amoureux mais qu'il veut être simplement amoureux,

Il dit de se voir que quand l'envie se presente mais impression quand c'est lui qui en a envie ;

J'ai l'impression d'être son joujou, sa petite jeune avec qui il retombe dans la jeunesse de temps en temps.

Il se justifie aupres de ses enfants, et ne dit jamais quand il m'offre des vacances ou autre.

J'etais désespérée avant de le rencontrer aujourd hui je suis ecoeuré.

Que veut il, qu'attend il de moi ? Quand je lui pose des questions il répond c que j'ai envie d'entendre et les actes démontrent le contraire.

Si vous avez lu jusque la je vous remerci, et vos avis me seront d'un grand secours.

Merci une paumée et gamine en amour peut être !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20584
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages