Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon copain ne veut plus assumer mon enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 416 lectures | ratingStar_48554_1ratingStar_48554_2ratingStar_48554_3ratingStar_48554_4

En instance de divorce depuis quelques mois, j'ai rencontré l'homme de ma vie peu de temps après ma séparation. De nombreuses personnes me (nous) disaient que c'était trop tôt… Nous ne les avons pas écouté. Ensemble depuis un peu plus de trois mois, mon ami a commencé à faire des projets d'avenir pour nous et nos filles (nous en avons une chacun). J'ai été très étonnée de la rapidité des événements mais ça me plaisait car nous vivions une merveilleuse histoire. Tout nous réunissait : valeurs, envies,… J'étais persuadée que j'allais enfin être heureuse avec un homme merveilleux. Seulement, dimanche, il m'a donné une lettre de rupture. Je ne m'y attendais pas du tout et rien ne laissait présager une telle chose. Dans sa lettre, il me dit qu'il veut vivre seul, que notre histoire est compliquée, qu'il n'est pas prêt pour une vie à 4 et qu'il sait que l'avenir serait fait de disputes à cause ou pour les enfants, qu'il ne se sent pas capable d'assumer un enfant qui n'est pas le sien… Il aurait voulu qu'on se rencontre plus tôt pour s'aimer sans contraintes et même avoir des enfants ensemble…

Depuis, on s'est vu lundi et on a un peu discuté mais il est d'une froideur que je ne lui connaissait pas. J'ai l'impression que c'est le chaos dans sa tête : il y a son ex-femme à qui il en veut beaucoup et il y a moi…

Je n'ose pas lui donner de nouvelles de peur qu'il pense que je le harcelle et lui ne m'en donne pas non plus.

Je sais qu'on risque de passer à côté d'une histoire magnifique d'amour. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant et j'ai peur de le perdre définitivement. J'espère qu'il s'apercevra vite que je lui manque. Je veux pouvoir l'aider à voir clair et à se projeter dans l'avenir et non vivre dans le passer.

Si quelqu'un peut m'aider et me répondre, je l'en remercie d'avance car je sombre petit à petit et ma fille, âgée de 3 ans 1/2, le ressent.

Merci à tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48554
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages