Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme est immature

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-couple
Mail  
| 1238 lectures | ratingStar_121462_1ratingStar_121462_2ratingStar_121462_3ratingStar_121462_4

La première des choses et certainement la plus compliquée : Mon problème donc est que je le trouve immature, irresponsable, égoïste, pas assez "intéresser" par notre vie de couple, il pense faire des efforts moi je les voit moyennement, et surtout j'en ai marre de gueuler, je me reconnais plus il m'a transformé en vrai chieuse !! J'ai l'impression de vivre avec un ado, je suis la maman, je doit toujours gueuler, lui apprendre la vie, surtout la vie de famille. J'ai jamais de "surprise" , j'ai pas de vie de "femme" je suis la petite copine plutôt. Alors que mes histoires précédentes été avec des hommes très murs. Je suis perdue et déprimée, je sais pas si c'est moi qui gueule trop ou si c'est lui qui abuse, du coup il me dit que je fais tout le temps la gueule, alors j'essaye de prendre sur moi, mais c'est pas toujours facile. Si je dis rien je serais malheureuse car quand je dis rien il fait comme chez maman, et quand je dis il trouve que j'exagère… je sais plus trop… Pour arrêter de jouer le rôle de sa mère pour moi il faut quelque chose de violent.Maintenant c'est compliqué car, il y a les mauvaises fréquentations (les potes célib) , et de mauvaises habitudes. Une chose par contre me semble très positive.
  Lire la suite de la discussion sur forum-couple.com


121462
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par calimero22 | le 18/09/12 à 00:38

Bonsoir, je suis dans la même situation. J'ai 9 ans de plus que mon compagnon, j'ai beaucoup de caractère et pourtant, j'ai été bouffée par ce mec, car je n'appellerais pas ca "un homme". Désolée, mais c'est l'ignoble vérité. Nous ne sommes pas du même département et il a commencé à habiter chez moi et puis, pour être sur un terrain neutre, nous avons loué une maison pour nous et mes enfants. Mais quelle immaturité finalement. Chez ce garçon, tout n'est que fête et beuverie, et je ne parle pas des embuscades où il reste 48 H, le temps de revenir à 0 GR d'alcool. Evidemment, à 33 ans tout juste, plus des amis bien attentionnées qui le retiennent pour "une bonne soirée", je n'existe plus, pourtant il est amoureux. Donc, j'ai juste l'impression que l'on m'a pris ma personnalité, qu'on m'a pompé mon énergie et ma dynamique comme un moustique qui pompe ton sang. Grosse erreur sauf que maintenant, je me retrouve un peu bloquée, car en plus, du coup, j'ai perdu toutes mes économies. Je m'en veux terriblement. Et effectivement, j'avais l'habitude de cotoyer des hommes plutôt plus âgés que moi. Hélas, j'ai été prise au piège par un gentil clown, qui devient grotesque, guignol, et en plus alcoolique. Et le positif, et bien je ne le vois que qd je pourrai enfin retrouver un travail stable. Comme quoi, même un caractère bien trempé se fait avoir.
PS : Mon ami également a des amis un peu spéciaux, et limités. A part faire pilier de bar ou vider en quantité de nombreux packs de bières, il ne se passe rien d'autre à priori d'important dans leur vie. J'ai tiré la mauvais pioche.

Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages