Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme oublie de me faire des cadeaux pour les occasions importantes !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_134438_1ratingStar_134438_2ratingStar_134438_3ratingStar_134438_4

Beaucoup d'hommes oublient de faire des cadeaux le jour de l'anniversaire ou de noël. Ce n'est pas qu'ils n'y pensent (la preuve dans ton histoire) mais ils ne pensent pas à aller l'acheter. C'est tout bête mais je crois que c'est ça le soucis avec les hommes. Petite histoire perso : ça fait trois ans que je suis avec mon homme. La première année, comme cadeau d'anniversaire, je voulais juste un bouquet de fleur.

On recevait du monde, il fallait s'occuper de la maison, il a oublié d'aller l'acheter. En échange, il m'a dit qu'il me paierait les bottes que je voulais m'acheter. Quand on y est allé pour les acheter, il a oublié de le faire. Là, j'étais très tristre et… est terminé en dispute.

Chaque année, à sa fête en juillet, je lui fais un petit cadeau. Et en aout, à ma fête, rien, nada, quedal parce qu'à chaque fois, il y pense mais comme c'est un jour férié, il oublie de l'acheter la veille.

On peut me croire matérialiste alors que pas du tout. Comme je lui explique à chaque fois, je passe beaucoup de mon temps à m'occuper de lui et à essayer de lui rendre plus facile. Alors ces petits gestes sont pour moi indispensables parce que c'est un moyen de me sentir aimer et quelque part remercié pour tout celà.

Et si quelqu'un me répond que je ne devrait pas attendre un retour, j'explose de rire. Pour conclure : à la St Valentin, nous ne nous offrons jamais rien. Les autres années, nous avons choisi ensemble une plante. Sauf que là la maison étant pleine, nous nous sommes offert un bon petit restau.

Quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre que mon chéri avait commandé un petit ensemble de sous vêtements qui hélas n'était pas arrivé. Mais peu importe qu'il ne l'ai pas eu hier soir parce que franchement,… était un sacré cadeau.

Au bout de 3 ans à ramer comme une malade pour qu'il pense à ces petites attentions qui font si plaisir, il m'a fait une sacré surprise à laquelle je ne croyais pas. Alors, ne désespère pas.

Réconcilie toi avec lui si ton histoire en vaut la peine. Refaches toi la prochaine qu'il oublira ton cadeau. Il finira par s'en rappeler. Il est basiquement masculin (pardon messieurs, vous n'êtes pas tous les mêmes). Ne soit pas résiniée, ce sera mon dernier conseil.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134438
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages