Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari m'a trompé et depuis j'ai la tête ailleurs...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_134912_1ratingStar_134912_2ratingStar_134912_3ratingStar_134912_4

Ce sont les hasards de la vie qui font que les choses sont ainsi, qui peut dire que demain il ou elle ne tombera pas fou amoureux au coin d'une rue ? On se met avec quelqu'un parce que à un moment donné, on s'aime, on a des projets ensembles, on regarde dans la meme direction et puis va savoir, le quotidien, les disputes, les problèmes d'argent, les problèmes avec l'entourage, bref tout ce qui fait une vie, que sais-je encore, fait que c'est pas toujours ça, alors ça joue sur l'humeur, sur la connivence, sur les choix, sur les relations intimes…

On redresse la barre tant qu'on peut et puis un jour on arrive à un dialogue de sourd sur certains sujets. Alors on tombe sur une personne, et là tu sais pas pourquoi, ça le fait. Pour ma part, 'celui avec qui ça le fait" c'est comme ci je l'avais toujours connu, on dialogue énormément, c'est un peu comme un confident, et pour lui aussi, je représente la meme chose, on peut faire un petit détourt dans la journée pour se parler, se voir 10 minutes, comme ça.

Et puis évidemment il y a le coté physique, moi c'est qui pèche dans mon couple, alors… mais pour le reste avec mon mari, nous avons énormément de projets, mais sur ce point là on n'est pas sur la meme longueur d'onde, il ne changera pas et je ne changerais pas non plus. Je compose avec… Voilà, moi aussi il y a encore quelque temps, j'avais le meme discours que toi et puis un jour mon mari aussi m'a trompé, pour une histoire de sexe, il parait, mais j'en suis pas du tout convaincue et quand je l'ai découvert, il a tout arreté. J'en ai bavé, je me suis remise en question, me disant que je n'avais pas été à la hauteur, et puis je suis tombé sur cet homme, et le problème c'est résolu de lui-meme, ce n'est pas de ma faute s'il m'a trompé, nous ne nous entendons pas sur ce point là c'est tout. Mon mari est aujourd'hui "rentré dans le droit chemin" pour le moment, il est plus amoureux que jamais, mais moi j'ai la tete ailleurs, il le sent, je fais tout pour qu'il ne le sache pas. Je n'ai pas envie de la faire souffrir, je n'ai pas envie que mes histoires s'arretent l'une ne va pas sans l'autre. Voilà, de ce que je te dis tu en fais ce que tu veut, c'est juste un point de vue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134912
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages