Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon mari me parle mal

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 5235 lectures | ratingStar_48946_1ratingStar_48946_2ratingStar_48946_3ratingStar_48946_4

Celà fait quelques temps déjà, que je lui avais fait remarqué qu'il me parlait facilement mal.

Pour n'importe quoi, des conneries, mais ce qui me rend malade, c'est que notre petit bout soit témoin de tout ça.

Il y a 2 semaines, il est devenu furieux car j'étais en train de mettre du gruyère sur ses crèpes, alors qu'il avait déjà mangé du fromage avant de passer à table !!! (et son équilibre alimentaire, alors !!! ).

Et c'est alors que le petit s'est mis àpleurer très fort, il a littéralement fondu en larmes en réponse au haussement de voix de son papa.Ca m'a mis dans une colère folle, car j'ai connu trop souvent les disputes entre mes parents, et je trouve que nous avons un petit gars si adorable et si heureux de vivre, que je ne veux pas que nous soyons en train de lui montrer un exemple de dispute, de colère, et qu'il ne comprenne pas ce qui est en train de se passer.

Ce qui fait qu'après qu'il m'ai bien énervé, il a pris le petit et est parti le calmer, comme si c'était moi la méchante qui avait provoqué ses larmes (je n'en étais que plus énervée ! ).

Et j'ai passé tout le temps qui a suivi à m'excuser auprès mon petit bout.

 

Aujourd'hui, je devais aller faire 2-3 courses et mon mari qui ne travaille pas aujourd'hui était d'accord pour s'occuper du prochain bib et change… mais en me disant tout de même que je devais me dépêcher "bouge tes fesses, éspèce de molasse" (quel douceur dans les termes utilisés, vous pouvez en convenir ! ) J'ai particulièrement aimé cette phrase comme vous pouvez vous en douter, d'autant plus que monsieur est resté au lit jusque 10h30 alors que j'étais levée pour le petit !

Puis, finalement 10 mn avant que je parte, comme si de rien n'était, il me dit, qu'il part faire du karting et qu'il sera là pour 18h00 et qu'il ne peut pas y aller plus tard, puisqu'il a piscine à 19h30… tout ça n'a rien de logique sauf ruiner mon programme 10 mn avant.

Et ce qui est drôle, c'est qu'il passe son temps à me dire que comme lui, je devrais faire des activités en dehors, et qu'il est prêt à me garder le petit, mais c'est déjà à chaque fois une montagne pour sortir 1 ou 2 h.

Je me suis donc mise dans une sale colère dès qu'il m'a dit ça, et le petit qui était à côté, a fondu en larmes.

Je m'étais jurée qu'il n'entendrais plus de cri, que nous réglerions nos compte quand il n'était pas à côté de nous, mais là, c'en est trop !

J'en ai marre qu'il me parle comme un chien (c'est pas fréquent, mais déjà trop à mon goût) et qu'il décide de changer les programmes comme ça lui chante, toujours en faveur de son bon plaisir.

Mais surtout, j'en suis malade que notre petit amour en subisse les conséquences.

Voilà, il n'y a pas grand chose à dire, mais ça fait du bien d'en parler.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


48946
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par narcisse59 | le 13/07/11 à 23:38

je pense que tu dois le decevoir ou sinon yen na tout simplement mar de ta tete. si il te parle comme un chien c est que tu bronche trop devant lui fais ce qui te dis et prend pas la tete. il ta deja bien parler pendant 2 ou 3 ans c est deja pas mal estime toi heureuse. ta cru c etai quoi les hommes c est sois on sfait marcher dessus ou on vous marche dessus donc la il a le dessus sur toi maintenant rampe et chuuutttteeeeeeeee

Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages