Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre couple bat de l'aile

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 856 lectures | ratingStar_106037_1ratingStar_106037_2ratingStar_106037_3ratingStar_106037_4

Je vis a Londres depuis 6 ans, je me suis mariee avec un albanais et ai eu un petit bebe qui a 14 mois aujourd'hui. Le probleme, c'est que notre couple bat de l'aile ; et oui ce monsieur a bien cache son jeu au debut. Il etait attentionne, nous avions une vie de couple normale. Mais apres le mariage, je suis tombee enceinte et il a commence a sortir a l'anglaise, cad qu'il etait absent 5 jours sur 7; je peux vous dire que c'est dur dur quand on est enceinte sans famille a l'etranger et j'avais meme pas mon mari pour m'epauler (le jour ou j'ai commence a avoir des contractions, il etait au pub !!! Et j'ai pas reussi a le joindre). Lorsque le petit est ne, il s'est un peu calme. Il a voulu qu'on face venir sa mere de son pays pour s'occuper du petit. Je trouvais cela plutot bien car au moins, j'etais sure que mon bebe etait bien garde mais voila, faire venir sa mere a fait commence le cauchemar car il a fallu que je devienne comme les femmes de la bas, soumise !!!!

Apres un mois, je voulais deja qu'elle reparte mais il m'a dit qu'on ne pouvait pas la renvoyer car elle ne comprendrait pas. J'ai donc attendu 6 mois que son visa finisse.

J'etais tellement contente qu'elle soit partie surtout que sa presence a cause beaucoup de tension (mon mari m'a frappe pour la 1ere fois devant elle et elle n'a rien dit).

Bref apres une semaine de liberte, son idiot de frere a debarque a la maison car il a perdu son appart et depuis le 15/6, il est toujours la (il ne cherche pas un appart de toute facon il n'a pas de papier, c'est un clandestin) et bien sur, il faut que je sois soumise a ce porc qui est un macho invetere, qui ne dit jamais merci et qui est sale en plus, degueulasse ma maison (mais ça, il s'en fout car il ne nettoie pas).

Bref, entre mon mari, il n'y a pas 2 jours sans disputes, il me parle tres mal maintenant (je t'encule et compagnie et ceci devant le bebe) , il fait passer son frere avant moi (il m'a dit je prefere dicorcer 1000 fois de toi plutot que de le mettre a la porte).

Je comprends que cela soit son frere mais il m'impose pendant des lustres des gens avec des coutumes qui ne sont pas les miennes et qui me meprisent (j'ai meme l'impression que cela les amusent de me voir souffrir).

Je suis en pleine depression et j'essaie d'être forte poiur mon bebe. Mais je ne vois pas le bout ; je n'arrive pas a lui pardonner tout cela.

Bien sur, j'ai pense au divorce mais il a dit qu'il me prendrait mon fils. Par contre, il sait que je veux retourner en france en 2008 avec mon fils car je ne veux plus vivre ici, je veux qu'on me laisse tranquille et que je me reconstruise car je hais les hommes a un tel point (comment peut-on taper sa femme ou lui dire des insultes et vous faire sentir que c'est de ma faute tout cela). Il est ok pour mon depart donc je fais la gentille pour pouvoir partir avec mon fils mais c'est tres dur.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Hypnotik | le 29/09/10 à 17:58

Bonsoir,

Je te comprend car dans ma famille il y a eu une histoire similaire.
Ma belle-soeur sortais avec un marocain et s'est fait tapée dessus à plusieurs reprises (un jour elle est arrivée défigurée par les coups chez moi) et les insultes pleuvaient jusqu'au jour ou elle a réussi à rompre. Ça a été très dur mais aujourd'hui elle se sent mieux même si paradoxalement elle est triste de cette séparation.
Ton histoire est vraiment dure et triste je trouve. Je ne comprend pas qu'il puisse taper sa compagne et laisser sa vie de couple de côté au profit de sa famille... Son frère a peut être des ennuis mais chacun a ses soucis et s'il ne fait pas d'effort pour changer de situation ça doit vraiment être insupportable.
Où en es-tu aujourd'hui ? Es-tu partie ?
En tout cas, je suis de tout cœur avec toi.
Bien à toi.

Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages