Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous nous disputons à cause de ses enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_77995_1ratingStar_77995_2ratingStar_77995_3ratingStar_77995_4

J'ai rencontré mon compagnon qui à 3 garcons, je le connaissais depuis plusieurs années et je n'ai jamais apprécié ses enfants meme quand on été juste amis, trop turbulents, pas attirants, un peu malhonnetes enfin aucun lien quoi.

Puis on est tombé amoureux sans le vouloir et on s'est mis ensemble, dans un premier temps j'ai essayé d'avoir une relation normal de les prendre le week end, mais franchement IMPOSSIBLE pour moi de supporter leurs présence.

Tout chez eux m'aggacé,  

Au bout d'un an on en est arrivé à rompre j'ai pris un appart lui expliquant tré s clairement que JE NE POUVAIS PAS, que j'avais essayé, mais que franchement je ne pouvais pas vivre avec ses enfants, meme si je l'aim lui.

Moi de mon coté j'ai deux garcons qui sont toute ma vie et nous avons eu un petit gars de trois ans aujourdhui que j'adore.

Donc je reprends au bout d'a peine un mois dans mon appart il est revenu à la charge, me disant que c'était avec moi qu'il voulait vivre… je ne voulais pas car je lui ai dis que pour moi je n'avais pas le droit de lui demander de ne voir ses goss que un week en d sur deux au mac do ou autre, que notre relation ne fonctionnerais pas à long terme comme ça…

Bref finalement j'ai cédé il est venu revivre avec moi, voyant ses goss tout les quinze jours mais hors ma présence.

Résultat au bout de quatre anss, nous aussi nous arrivons au bout de notre histoire, nos disputes sont incéssante, je sens qu'il m'en veut mais qu'il ne l'exprime pas, meme quand je lui demande il nie.

La ça fait un e semaine qu'on ne se parle plus c l'enfer,  

Je comprends qu'il doit souffrir d'un gros manque, mais moi je ne peux pas les prendre ici, c physique je ne peux pas, et pourtant je l'aime, j'ai le coeur brisé, je suis perdue que faire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


77995
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages