Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne fait que se disputer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_44712_1ratingStar_44712_2ratingStar_44712_3ratingStar_44712_4

Voila mon histoire,

Je vais faire bref,

Il y a un an et demi, j'ai rencontré un mec sur paris alors que je viens du sud. Je l'ai rejoin sur paris, c'etait l'expérience pour moi de trouver un bon travail et de voir un peu autre chose.moi paris c'est ke pour un temps, genre deux trois ans et apres je retrouve mon sud et il m'avait dit kil me suivrait si tout se passe bien ; j'ai donc vecu chez ses parents qui etai la ke 3 j dans la smain.au debut ça cé tres bien pcé on fsé plin de choz, on sortai, on profité 2la vie (mon copain etait au chomage a cette epoque) puis il a trouvé un travail et la les choses ont changés : sorties unikement le week end, couché le soir 9h, ennervé, stressé… bref je me dis c normal c le travail.

Les mois ont suivit, on faisait ke se disputer pour des choses et d'autres, puis il est venu pendant certaines disputes a m'insulter, mais pas des petites insultes… (sal… , cONNA…) bon l'amour est plus fort, mais mon amour pour lui avait diminuer, c'est incontrolable kan une personne me decoit. Du coup niveau hum hum ça n'allait plus trop… bref on a decidé de continuer ensemble car on passait certains bon moments ensemble net ke mon travail ça allait ;

Le mois dernier on s'est dit kil falai… fasse kelke chose, on s'est dit… allait prendre notre propre apart', ke ça irait mieut… chose… a faite.

Voila ça fait un mois… vit ensemble ke tout les deux (sans sa mere pour nous faire de bons petit plats, pour raisoner son fils… elle est adorable) et la ça va pas du tout, il ve plus sortir, sauf pour aller voir ses copain ou kan je lui propoz un resto, c du genre : ben si tu veu… y aille, tu payes ! , je me sens trahis, seule, j'ai personne, je me demande si je lm encore, j'ai envie de rentrer chez moi, retrouver un equilibre, ma famille, mes reperes…

La semaine derniere encore un dispute, il me traite de tout apres s'excuz, dit ke je suis la femme de sa vie kil ne le pense pa… peut pas se separer (kan je le menace de se separer) bref je sais plus ou j'en suis.

Dernierement il m'a fait comprendre kil ne souhaitez plus descendre dans le sud, ke il y a rien a foutre, ke il y a pas de boulot (car il est fonctionnaire a la maire de paris) et… allait acheté un apart' a paris… je lui ai dit ke non, ke moi je voulais y retourner… je sais kil a pas un mauvais fond mais la je vois plus la fin… si vous avez des conseils n'hesitez pas, dites moi ce ke vou pensez de.

Mon histoire.

A bientot.

PS : j'ai 21 ans et lui 24.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44712
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages