Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

On ne se comprend pas, je le trouve maladroit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_145663_1ratingStar_145663_2ratingStar_145663_3ratingStar_145663_4

J'ai 28 ans, un appart, un boulot, séparée depuis 2 ans d'un mec avec qui je suis restée 4 ans !

Depuis 2 ans, je ne m'attachais jamais à aucun homme que j'ai rencontré… jusqu'à lui… on va l'appeler "lui" ça ira très bien.

Il vit encore chez sa mère, n'a pas connu d'histoire longue, se cherche encore pas mal, mais c'est un garçon plein de qualité, il me touche, je tombe amoureuse et là c'est le bonheur… et puis on a commencé à s'accrocher pour des bêtises, on ne se comprend pas, je le trouve maladroit, lui me trouve trop exigente mais on s'aime et on se le fait comprendre, on se l'ecrit (deux pudiques qui ont du mal à le dire donc par sms c plus facile) , puis dimanche dernier c'est la prise de tête de trop, il s'en va puis me téléphone et me largue !! Je suis éffondrée car je me suis prise à y croire parce qu'avec lui je suis bien et ça fait si longtemps que ça ne m'est pas arrivé !

J'ai fait ma larve (ça ne me ressemble pas, moi si fière d'habitude) , j'ai pleuré, ai essayé de le convaincre… mais il est là borné " j'ai ds sentiments pour toi, mais ces prises de tête me pèsent, on est pas compatibles"

Je trouve ça tôt pour en arriver à de telles conclusions, bref je suis déçue…

Vendredi soir, je l ai eu au téléphone, on a essayé de se parler calmement, de se dire les choses, je l'ai senti pas bien. Il culpabilise mais en creusant un peu il m'a dit " ton odeur me manque, moi aussi je suis déçu, je ne pensais pas que ça tournerait comme ça entre nous, je me suis senti si bien avec toi mais ces dernières semaines, je ne me sentais plus moi même car on s'est trop pris la tête !!

J'ai pas insisté, je lui ai juste dit, qu'il me manquait mais que je le comprenais…

On devait partir en vacances ensemble dimanche prochain, c'est dur mais je tiens le coup…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145663
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages