Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

On s'est séparés parce qu'il ne veut pas dormir chez moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 183 lectures | ratingStar_139791_1ratingStar_139791_2ratingStar_139791_3ratingStar_139791_4

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être brève et concise, et j'aimerais avoir vos avis sur mon problème.

Cela fait 3ans que nous étions ensemble, on est étudiant, lui est africain de l'ouest et moi française. Nous avons des conceptions de la vie amoureuse très différentes mais nous nous aimons : lui est très indépendant et pense d'abord à ses études (ce pourquoi il est en France à la base) , a besoin de se retrouver seul souvent comme beaucoup d'hommes.

Moi je suis partie étudier 1an et demi dans une autre ville, nous nous voyions alors qu'1 fois par moi.C'était très dur cette distance mais nous avons tenu.

Aujourd'hui depuis 1 mois nous vivons à nouveau dans la même ville (il vit chez son pote et moi g mon appart) mais je me rend compte que nous sommes très différent même si nous tenons l'un à l'autre.

Nous passons beaucoup de temps ensemble mais Lui ne veut pas rester dormir chez moi, et ça m'embète vraiment, pour moi c très important de dormir avec la personne que j'aime. Or lui n'en a pas envie, il n'a jamais aimé dormir chez moi. Avant de partir ds l'autre ville, c'est moi qui venait dormir chez lui souvent dans la semaine, mais c'était très rarement lui chez moi.aujourdhui comme il vit momentanément chez son pote je ne reste pas dormir.

Comme après de longues duscussions nous sommes chacun resté sur notre position (lui ne veut pas faire la concession de dormir de temps en temps chez moi et moi je n'ai pas envie de ne passer que des soirées avec lui et de le voir partir quand il est tard à chaque fois) j'ai mis un terme à notre relation depuis quelques jours.

Il dit qu'il n'est pas près pour une vie maritale ! (or le fait de dormir… sa copine certains jours ds la semaine n'est pas un engagement en soi, pour moi).

Je trouve ça ridicule de finir une histoire pour ça, et même d'en discuter, c'est tellement basic ! Mais que faire, il dit que c'est un moment dans sa vie où il n'a pas envie de dormir avec moi, il aimerait vraiment que j'accepte sa vision des choses pour que l'on reste ensemble mais pourquoi serait-ce à moi de céder ?

Je l'aime vraiment mais je n'ai pas envie d'accepter un truc pareil.

Que faire ?

Merci à vous de me donner vos avis !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139791
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages