Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

On se marie bientôt... J'ai vu des sites de rencontres dans son ordi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 271 lectures | ratingStar_140026_1ratingStar_140026_2ratingStar_140026_3ratingStar_140026_4

Je suis fiancé à un homme avc lequel je suis depuis 3ans et demi,

Au départ je m'étais mise avc lui comme ça mais peu à peu les sentiments sont nés.

J'ai fait beaucoup de betises envers lui et n'ai pas toujours été réglo avc lui.

Mais je me suis reprise et j'ai eu de la compassion et me suis detestée par rapport à ce que je lui ai fait.

Nous avons annoncé nos fiançailles et note mariage nos parents se sont rencontrés et tout est ok.

Pour preciser ds ma famille quand une annonce officielle a été faite à l'entourage c'est souvent pour du sûr et il est malvenu de faire marche arrière.

Il m'a prété son appart quelque jours et une fois alors qu'il était là, je me suis mise à regarder dans son ordi ds la barre d'adresses mails. J'ai vu une adresse qui me paraissait étrange et donc je clique dessus et je m'aperçois que c'est un site de rencontre. Là je me suis sentie partir mon coeur est tombé à mes pieds et ma températue tombait aussi.

J'ai eu mal et aussi je me serais crue ds une rêve ou dans une de mes angoisses (car avant de me connaître il me disait être un grand dragueur et un coureur de jupon).

Je lui ai fait sur le champ des insinuations sur les sites de rencontres qui étaient visités depuis son ordi. Là il s'est mis ds une colère noire en m'insultant en me traitant de fouineuse. Comment peut-on être vicieuse au point où quand quelqu'un t'offre l'hospitalité tu fouilles ds ses affaires m'a -t-il crier avant de partir en claquant la porte.

Je me suis sentie tellement coupable en cherchant mille excuses pourtant la preuve était là sur son ordi mais je me rassurait et me culpabilisait en me disant qu'il y avait souvent ses amis qui utilisaient cet ordi…

Puis il m'a appelé toujours en colère en me disant ce que je voulais entendre en me disant qu'il pouvait me ramener dmeain le copain qui a utilisé cet ordi.

Cet épisode se passe nos familles se rencontrent le week end d'après basta.

Une semaine après toujours chez lui et lui sous la douche moi j'en profite pour fouiller son ordi, et là je tombe sur un autre site de rencontre avc son compte ouvert. Et là je découvre l'incompréhensible, il envoie des MP à plein de filles en donnant son msn, et si msn ça ne marche pas, il y a son numéro qui SON NUMERO et pas celui de quelqu'un d'autre.

À nouveau mon coeur tombe à mes pieds à nouveau je sens la Terre et tout ce qu'elle porte être trop petite pour contenir ma souffrance.

J'ai preparé mes affaires et je lui ai demandé de rentrer chez moi et sur la route je lui ai tout dit, je lui ai dit que je savais tout ts les mails échangés tout…

Il a tout nié en disant que c'était son pote, qu'il était marié, et qu'il avait utilisé son numéro de peur que sa femme tombe dessus. Quelle lacheté ça m'écoeure.

Il a cessé de manger de boire il est allé errer au bois de boulogne tte la nuit en me disant que rien ne valait plus la peine si je le quitter. Des échanges violents des pleurs une grande souffrance. J'ai decidé de le reprendre je sais pas trop pourquoi certainement pour ne pas contrarier mes proches, il était tellement heureux il croit que je lui ai pardonner.

J'en ai eu envie mais je n'arrive pas la confiance n'est plus là.

Je lui ai demandé ses login sur ts les sites de rencontres qu'il frequentait (il ne m'a donné que ceux que j'avais vu) et puis ses codes sfr et orange. Son msn que j'ai modifier dc il n'y a que moi qui y ait… son autre mail.

Je suis persuadée qu'il a tout nettoyé, qu'il a prévenu ses copines (cependant je le crois quand il me dit qu'il ne cherchait qu'à discuter sur internet sans jamais aller plus loin).

Tout ce dont je dispose c'est un msn avc facilement 100 msn de filles, un autre mail et des codes sfr. Les filles qui sont sur msn l'appelle par un autre prénom que le sien, je ne comrends pas et ça me torture l'esprit.

Le mariage est prévu avc lui, mais déjà leur coeur n'y est plus, même si je lui ait pardonné, il reçoit encore des msg sur répondeur d'anciennes filles mais ça il l'ignore que je le sais.

Que dois-je faire les filles soyez cette aide que je ne peux rechercher ailleurs, la honte, la peur d'être prise en pitié m'empêche de parler autour de moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140026
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages