Histoire vécue Amour - Couple > Disputes      (4984 témoignages)

Préc.

Suiv.

Prendre la bonne décision.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_10750_1ratingStar_10750_2ratingStar_10750_3ratingStar_10750_4

Cela fait presqu'un an que je suis avec mon homme. Quand nous, nous sommes rencontré il venait tout juste de rompre avec son ex qui l'avais trompé, volé, sali (enfin la totale) et moi aussi je venais de rompre mais ça ne s'est pas trop mal passé.

J'ai eût bon nombres de soucis avec l'ex de mon compagnon, et on se disputait toujours à cause d'elle, et même parfois il l'avait eût au téléphone ou vu et aprés une dispute alors que je n'était même pas au courant qu'il gardait contact, nous sommes arrivé à des disputes trés violente, et pour embaumer le tout, il s'était refugié dans l'alcool et manque de bol pour moi, il a le vin mauvais !

Il a toujours cédé tout mes caprices et vu son attitude envers moi dieu sais si j'ai pût en faire. Il voulais absoluement que je sois toujours avec lui, alors du coup on travaillais ensemble, je dormais chez lui car je n'avais pas encore demenagée de chez mon ex, on se levait ensemble, on mangeait ensemble…

J'étouffais, mais lui n'était jamais rassasier de ma présence, se n'était pas facile à vivre mais bon, je me suis adapté.

Quelques temps passe et une seule idée l'obsede : vivre ensemble, dans un apartement qui serai et le mien et le sien, et fonder une famille si ça marche.

Je ne me sentais pas tout à fait prête, mais il me travaillait tellement que j'ai fini par accepter pour l'apartement.

Nous signons le bail, un vendredi 13 (rire, je ne suis pas supersticieuse, c'est pour faire un peu d'humour que je le souligne) , le dimanche 15 on a les clés je lui soumets la condition d'arrêté de se refugier vers la bouteille de ricard.Il me dit j'accepterai tout se que tu me demandes…

Et le mardi 17, il se fait arrêter pour conduite en état d'ivresse (pas loin de 3g, j'ai honte de le dire).

Il se fait enfermer pour une petite période, il y est encore d'ailleur.

Alors, bien que j'était anéantie, j'ai pris l'initiative de m'occuper de tout ces papiers, apeller les organismes…

Je me met sur son compte telephonique et je telecharge toutes les factures détaillées de la période ou nous étions ensemble.

Je constate qu'il y a un nombres hallucinant d'apelle sur le portable de son ex. Dont normalement je m'étais débarrassée et dont je n'entendais plus parler d'ailleur.

Je lui en fait part, il nit, je le menace et preche le faux pour avoir le vrai, une lutte dont même pas je vous parle, et il finit par avouer qu'il l'apellait régulierement et qu'il la voyais de temps en temps mais que jamais il m'a trompé, que se soit avec elle ou quelqu'un d'autre et que si il l'a voyait c'est pour regulariser des papiers.

Mon oeil, je lui ai répondue qu'en réalité il rêvait qu'elle le reprenne et que moi j'étais durant tout se temps sa roue de secoure. Il me répond que non qu'il m'aime et tout le tralala…

Mais le pire je crois c'est le fait que je n'ai rien vu, alors que je suis à la base un vrai requin et qu rien ne m'échape, enfin c'est se que je pensais.

Il m'a avoué par le même fait d'autres mensonges, moins important et concernant autres choses que le couple et me demande de tout recommencer sur de bonne base. Il m'a juré de ne plus jamais rien me cacher et de ne plus me mentir et que plus jamais il la reverrai.Il m'a parrut vraiment sincère et jamais je l'ai vu aussi sérieux que durant cette discussion.

Je l'aime à la folie, et la séparation brutale à amplifié mes sentiments pour lui. Je me suis faites à l'idée de demarrer une vie à deux dans la même demeure.

Mais je ne veux plus souffrir comme j'ai souffert.

Je ne sais pas si je dois accepter de tout recommancer au périle de me planter encore une fois, ou bien refuser mais cette fois si au périle d'être passé à côté de l'amour de ma vie, car outre se souci nous avions beaucoup de projet et c'est la première fois que je suis sûre d'aimer.Et en même temps j'ai trouvée en lui tout se que je recherchais depuis tans d'années, même si il y a des defauts à côtés.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10750
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je vie au travers d'un homme qui n'est pas honnete - histoires d'amour

image

Bonsoir, voila 3 ans bientôt que je suis en couple avec mon copain. On habite ensemble depuis 1 an, nous sommes complice amoureux, on étais bassé sur la confiance et le ''on ce dit tout'' .. Mais voila, au début que l'on c mis ensembles il allais...Lire la suite

Totalement perdu... me quitte-t-elle ? - affaires de couples

image

Bonjour/bonsoir tout le monde. C'est la première fois que je fais un sujet sur Doctissimo, et je ne pensais pas en arriver là un jour. J'ai rencontré une fille sur le net il y a plusieurs mois, et on s'est mis ensemble ; c'était une relation un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages